Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

Ecran de veille / Le gag

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour,
J'ai eu une frayeur hier après avoir tapé une commande dans le terminal pour résoudre un pbl d'accès à la wi-fi. Après qque temps, l'écran s'est mis en veille. Lorsque je l'ai réactivé, j'ai eu un défilé de chiffres et lettres en vert avec des messages du genre "erreur fatale" et compagnie. Gros coup de sueur :triste: avant de réaliser que c'était l'une des animations de l'écran de veille.
Y sont taquins, chez Linux !

Ecran de veille / Le gag

#2Messageil y a 10 ans

:rigole::lolfou
quand on a passé beaucoup de temps sur windows, et qu'on vient de passer à linux, ça donne des sueurs froides...
quand cela fait des années qu'on est sur linux, on est mort de rire !!!! :gsourire:

Ecran de veille / Le gag

#3Messageil y a 10 ans

c'est l'écran de veille qui s'appelle BSOD (blue screen of death, d'après le nom de l'écran bleu Windows); effectivement, il peut mettre des sueurs froides surtout si on le paramètre pour donner les messages d'erreur Linux (il y a un kernel panic plus vrai que nature).
la description de ces écran de veille prévient que c'est très réaliste et qu'on est tenté d'appuyer sur le bouton reset... ;)

Ecran de veille / Le gag

#4Messageil y a 10 ans

:bjr: Je trouve les écrans de veille livrés avec Manjaro particulièrement sympathiques :bien Cela me rappelle une anecdote au tout début de mon utilisation de Manja : J'avais activé dans les options "capturer les images du bureau" et après quelques heures d'utilisation je me suis offert une petite pause :biere: . Quelle ne fût ma surprise au retour devant l'écran, l'image était complètement distordu et j'ai d'abord cru que c'était ma CG qui rendait l'âme. :mrgreen:

Ecran de veille / Le gag

#5Messageil y a 10 ans

un qui est rigolo, c'est "web-collage": il capture des images du web; par contre, éloigner les enfants, parce qu'on se retrouve vite avec des images pornographiques...
Répondre