Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

[wallpaper] Aqua

#1Messageil y a 10 ans

[wallpaper] Aqua

#2Messageil y a 10 ans

Salut S3B,

Image

Bien joué, & avec un p'tit A-18-Manjaro-gray-light (customisé un brin...), ça le fait, ou bien ?

[wallpaper] Aqua

#3Messageil y a 10 ans

Salut,
Belle intégration, en effet.

[wallpaper] Aqua

#4Messageil y a 10 ans

Hello,

Image

Avec le thème E que je bricole (en vue d'une session manjaroiso quand la poussière sera retombée chez Enlightenment...).
A ce sujet, si tu veux intégrer le bouton central de ton wallpaper dans ton thème favori (sans toucher à une ligne de code) comme base d'un widget/gadget pour la montre analogique (& de plongée, donc...), c'est pas astro compliqué. Juste 2 commandes & substituer un .png à un autre.
J'ai passé + de temps dans Gimp (que je maitrise très moyen) que pour la décompilation/compilation pour ce thème.

A suivre,

Ps: Pour les fonds d'écran d'un éventuel "respin" (& si tu es d'accord...) tu es d'ors & déjà le principal fournisseur (2/3) :clindoeil:

[wallpaper] Aqua

#5Messageil y a 10 ans

fassil a écrit :
Ps: Pour les fonds d'écran d'un éventuel "respin" (& si tu es d'accord...) tu es d'ors & déjà le principal fournisseur (2/3) :clindoeil:


Pas de soucis, ça sera avec grand plaisir!
Vraiment top ton horloge. :bien
Par contre pour le fond d’écran, tu as bien Dl depuis la galerie?
Car il me parait un peu flou sur tes captures.

[wallpaper] Aqua

#6Messageil y a 10 ans

J'ai enregistré depuis la galerie, j'aurais raté le bouton/lien download ?

Ps: Pour l'horloge, les aiguilles sont floues quelques secondes à l'affichage (& ça c'est du code que j'ai récuoéré & ça se complique sérieusement, pfuuu...)

[wallpaper] Aqua

#7Messageil y a 10 ans

[wallpaper] Aqua

#8Messageil y a 10 ans

L'oeil du créateur :maître:

Ca va nettement mieux :bien

[wallpaper] Aqua

#9Messageil y a 10 ans

Cool. :sourire:
Et je suis sur que tu n'es malheuresement pas le seul à avoir fait l'impasse sur ce bouton. :pleure:
Répondre