Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

prochain fond bureau de KDE

#1Messageil y a 9 ans

aidez KDE, c'est facile :gsourire:
après une présélection il ne reste que 15 images de fonds pour la grande finale
plus que 2 semaines pour embellir la prochaine version de KDE :clindoeil:

[troll] avec ce choix, pas pressé de faire le saut KDE[/troll]
ps: ai quand même voté pour l'effet "grate ciel" avec son beau ciel bleu (mais mon choix n'est que 7ème :shock: ) mais je refuse le titre de Contributeur KDE :rendre:

j'avais proposé un fond lors de la pré-sélection, mais personne n'avais apprécié ???
Image

prochain fond bureau de KDE

#2Messageil y a 9 ans

papajoke a écrit :Image

C'est dommage, j'aime bien le tien, au contraire des 15 autres.
Tu l'aurais en qualité ++ ?

prochain fond bureau de KDE

#3Messageil y a 9 ans

oui @ewolnux, pour une finale, c'est triste
ici l'image gnome
ps: suis en test de la kde manjaro .8.1 depuis 2 jours et j'ai plus "rechercher sur gogol images" au clic droit avec chromium :pleure: obligé de repasser sous cinnamon

prochain fond bureau de KDE

#4Messageil y a 9 ans

Salut tous,

Sacrilège, en + de détourner le logo gnome, le vrai n'a que quatre doigts de pied :siffle:clindoeil:

prochain fond bureau de KDE

#5Messageil y a 9 ans

Triste ? C'est faible :clindoeil:

Merci pour le papier-peint :bien

Pour ton PS, je ne sais pas, j'utilise très peu chromium. C'est dommage d'abandonner KDE pour cinnamon :pleure:

prochain fond bureau de KDE

#6Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :Salut tous,

Sacrilège, en + de détourner le logo gnome, le vrai n'a que quatre doigts de pied :siffle:clindoeil:

C'est clair, c'est quoi cette mauvaise blague,bientôt le mulot xfce avec deux têtes.. :rire

prochain fond bureau de KDE

#7Messageil y a 9 ans

ewolnux a écrit :Pour ton PS, je ne sais pas, j'utilise très peu chromium. C'est dommage d'abandonner KDE pour cinnamon :pleure:


Je ne pensais même pas que c'était possible. KDE un jour, KDE toujours ! :gsourire:

prochain fond bureau de KDE

#8Messageil y a 9 ans

cellix a écrit :Je ne pensais même pas que c'était possible. KDE un jour, KDE toujours ! :gsourire:

Exactly my dear :bien

prochain fond bureau de KDE

#9Messageil y a 9 ans

cellix a écrit : KDE un jour, KDE toujours ! :gsourire:
et moi, dans 15 ans je piloterai mon pc par la pensée; et vous, vous serez encore avec une souris sous KDE :rigole:
Répondre