Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

manjaro 0.1 en image

#1Messageil y a 9 ans

retour vers le passé

un site web nous propose des copies d'écran "officielles" des distributions linux et génial on trouve Manjaro avec même la verte Manjaro version 0.1 (juillet 2011 ???) !!!!

Image

www.linuxscreenshots.org
Dernière modification par papajokeil y a 9 ans, modifié au total 3 fois.

manjaro 0.1 en image

#2Messageil y a 9 ans

Du son, je ne sais pas, mais pas d'image ici, même en forçant :siffle:clindoeil:

"You don't have permission to access /screenshots/scaled/Manjaro 0.1/7.jpg on this server."

Ps: A moins que cela ne soit un coup du petit fantôme bleu (ghostery), j'ai vu passer du disqus sur le serveur...
Dernière modification par fassilil y a 9 ans, modifié au total 1 fois.

manjaro 0.1 en image

#3Messageil y a 9 ans

:bjr:
le message plus complet en cliquant sur "l'image"
Forbidden

You don't have permission to access /screenshots/scaled/Manjaro 0.1/7.jpg on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.25 (Unix) mod_ssl/2.2.25 OpenSSL/1.0.0-fips mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at www.linuxscreenshots.org Port 80

manjaro 0.1 en image

#4Messageil y a 9 ans

manjaro 0.1 en image

#5Messageil y a 9 ans

Curieux! Je viens de rebooter sous Mint et ton image apparaît...Tu as modifié entre temps ?

manjaro 0.1 en image

#6Messageil y a 9 ans

lemust83 a écrit :Curieux! Je viens de rebooter sous Mint et ton image apparaît...Tu as modifié entre temps ?

oui j'ai fait une copie sur toile libre. sur le site d'origine c'est l'espace dans url qui :censure::tetu! a remplacer %20 par espace puis remettre %20 et la tout va bien (testé avec img de S3B)

S3B a écrit :Il y a un truc qui m'interpelle, il y avait déjà un installeur graphique avec la 0.1 ???

Il avait peut-être récupéré un installateur graphique avec cette belle( :rigole: ) alpha puis abandonné pour la 0.8 car pas fonctionnel ou par manque de temps :?: vu la date dsl j'étais pas encore né!

manjaro 0.1 en image

#7Messageil y a 9 ans

Répondre