Vintage et classe. Ça change, car c'est vrai que malgré la foultitude de bureaux à disposition, il y a une tendance à l'uniformisation. Fvwm je l'ai utilisé un temps, pour l'exotisme, et sa personnalisation poussée, qui donne mal à la tête... Bon sincèrement c'est beau en capture, mais je me vois mal utiliser ça quotidiennement. Dans tout les cas:
Manjaro KDE 5 Stable
CM: ASRock Z97 PRO4
CPU: Intel Core i7-4790K @ 8x 4.4GHz
GPU: GeForce GTX 1050 Ti
RAM: 16 Go Installation sur SDD-M2 Crucial MX300 avec données sur HDD WD 1 To
Yep +1. Bien vu Ma passion pour l'astronomie m'a poussé a creuser un peu plus sur cette magnifique photo. Je connais bien la nébuleuse d'Orion et j'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas d'elle. Il s'agit en fait de la formation en cours d'un globule de Bok de la nébuleuse IC63 de la constellation de Céphée. On voit sur la capture d'Arnos84 un agrandissement informatiquement traité avec talent de IC63 . Cette nébuleuse tendant a devenir un amas globulaire est comme la nébuleuse d'Orion une sorte de gigantesque nuage essentiellement composé de particules primordiales . C'est un creuset d'étoiles en formation. C'est un globule analogue enrichi de matière issue d'une supernova assez proche qui a forgé notre système solaire en s’effondrant sur lui même par la force gravitationnelle il y a environ 5 milliards d'années. . Nous assistons en direct avec quelques siècles de décalage à la formation d'un système solaire potentiel. Mais que ce soit la Nébuleuse d'Orion ou une autre, le spectacle est saisissant.
Noyau récent MANJARO x86_64 bits: 64 Xfce 4.14.2
ASUSTeK model: PRIME B350M-A v: Rev X.0x
6-Core: AMD Ryzen 5 2600X
AMD Baffin [Radeon RX 460/560D / Pro
driver: amdgpu v: kernel
Display: x11 server: X.Org driver: amdgpu,ati unloaded: modesetting
OpenGL: renderer: Radeon RX 560 Series
Arch en Dual. Aucun lien publicitaire ne saurait être toléré dans la signature!
S3B a écrit :Vintage et classe. Ça change, car c'est vrai que malgré la foultitude de bureaux à disposition, il y a une tendance à l'uniformisation. Fvwm je l'ai utilisé un temps, pour l'exotisme, et sa personnalisation poussée, qui donne mal à la tête... Bon sincèrement c'est beau en capture, mais je me vois mal utiliser ça quotidiennement. Dans tout les cas:
Autant j'aurais du mal avec Fvwm, autant Windowmaker, si les dockapps avaient évolué avec le temps, serait largement utilisable face à des Open Box, Jwm et autres grâce à sa meilleure intégration. (j'ai découvert le drawer et une dockapp systemtray )
lemust83 a écrit :Yep +1. Bien vu Ma passion pour l'astronomie m'a poussé a creuser un peu plus sur cette magnifique photo. Je connais bien la nébuleuse d'Orion et j'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas d'elle. Il s'agit en fait de la formation en cours d'un globule de Bok de la nébuleuse IC63 de la constellation de Céphée. On voit sur la capture d'Arnos84 un agrandissement informatiquement traité avec talent de IC63 . Cette nébuleuse tendant a devenir un amas globulaire est comme la nébuleuse d'Orion une sorte de gigantesque nuage essentiellement composé de particules primordiales . C'est un creuset d'étoiles en formation. C'est un globule analogue enrichi de matière issue d'une supernova assez proche qui a forgé notre système solaire en s’effondrant sur lui même par la force gravitationnelle il y a environ 5 milliards d'années. . Nous assistons en direct avec quelques siècles de décalage à la formation d'un système solaire potentiel. Mais que ce soit la Nébuleuse d'Orion ou une autre, le spectacle est saisissant.
Autant pour moi, je n'avait pas vérifier. Mais c'est vrai que ça ressemble quand même à ghost nebula comme le dit CathPazou
Desktop - Manjaro-Xfce x64/Windows 10 - CPU : AMD Athlon FX 6100
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX660
Carte son : ASUS Xonar
Manjaro Xfce avec un petit conky et comme dock... Un tableau de bord !
Juste pour le fun car après tout et en ce qui me concerne, le bureau ne sert qu'à lancer des applications ! Bon faut pas non plus que ce soit une horreur...
A pluche Chichelinux
Lenovo G50-80
I3 - 8gb ram- ssd 500gb
Win 10 - Manjaro XFCE HP Pavillion (Tour)
I5 - 6GB Ram - 2 HDD 800 MB
Win 7 - Linux Mint 18, Xubuntu 16.04, Kubuntu 16.04 Asus Eeepc 1000H
Processeur: Atom 1,6, 2 GB RAM DDR2, SSD 120 GB
Manjaro XFCE
[moderation]@rodrigue7800 Sujet déplacé dans bureaux 2017. [/moderation]
Manjaro KDE 5 Stable
Manjaro KDE 5 Stable
Toute dernière mouture de E (même chez Arch, y'a pas..!) avec le nouveau dock en bas, "bryce" pour les intimes (s'il en restent, pfuuu) & son intéressant gadget montrant le traffic réseau tandis qu'à droite, packagekit cherche quelque chose à se mettre sous la dent (bleue, nan j'déconne !) en "unstable".
Ils sont normalement auto-masqués ici tous les deux ces docks, donc c'est juste pour vous (& un peu pour la capture aussi).
Avec toujours le très utile (mais non activé par défaut, va comprendre..) "clic-droit n'importe oû" menu de maintenance pour moi dans lequel on met exactement ce que l'on veut, octopi-cleaner par exemple mais aussi pamac juste au-dessus parce que le sempiternel "Kde vs Gnome/Qt vs Gtk" n'est pas compatible avec l'illumination (enlightenment en "rosbeef")
Ps: Je rêve ou un smiley comme mais sans le pouce a disparu !
Mais que fait la police (du forum) ?
"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher"
Antoine de Saint-Exupéry