Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.

Conseil pour un PC tout-en-un

#21Messageil y a 9 ans

Ca me rappelle vaguement quelque chose ... :(
Dernière modification par andsonil y a 9 ans, modifié au total 1 fois.

Conseil pour un PC tout-en-un

#22Messageil y a 9 ans

andson a écrit :Ca me vaguement rappelle quelque chose ... :(

Ne soit pas triste, tu sais bien que la beauté est intérieure :sourire:
Mais j'aime mieux la beauté extérieure :gsourire:

Conseil pour un PC tout-en-un

#23Messageil y a 9 ans

:bien:gsourire:

Conseil pour un PC tout-en-un

#24Messageil y a 9 ans

Conseil pour un PC tout-en-un

#25Messageil y a 9 ans

Conseil pour un PC tout-en-un

#26Messageil y a 9 ans

j'aime beaucoup ça:
Ecran tactile de 23.6 pouces (non-tactile) avec résolution Full HD (1920 x 1080)
Technologie tactile : écran capacitif projeté MultiTouch (10 points de contact)

sinon, l'Asus semble effectivement un peu mieux équipé.

un point négatif que j'ai un peu oublié de mentionner sur les all-in-one: la connectique usuel (USB, HDMI) et le lecteur CD sont souvent assez mal placés, sur la tranche de l'appareil; autant pour le lecteur CD on comprend que c'était difficile de faire autrement, autant pour les ports USB ils auraient pu faire un effort pour en mettre à l'avant.

Conseil pour un PC tout-en-un

#27Messageil y a 9 ans

Technologie tactile : écran capacitif projeté MultiTouch (10 points de contact)


Reste a voir si la fonction tactile est utilisable sous Manjaro :saispas:

Conseil pour un PC tout-en-un

#28Messageil y a 9 ans

@andson : Regarde chez lenovo, il y a pas mal de références de all in one, pour des prix qui semblent competitifs

Conseil pour un PC tout-en-un

#29Messageil y a 9 ans

Je vais regarder merci pour l'info. Pas évident ce truc, si je comprends bien (ou plutôt devine bien :gsourire: ) c'est le couple chipset graphique / carte graphie qui peut poser problème.

Conseil pour un PC tout-en-un

#30Messageil y a 9 ans

andson a écrit :Je vais regarder merci pour l'info. Pas évident ce truc, si je comprends bien (ou plutôt devine bien :gsourire: ) c'est le couple chipset graphique / carte graphie qui peut poser problème.

Salut André

Pose-toi la question de savoir si tu as vraiment besoin d'une carte graphique ou si le chipset graphique t'est suffisant.

Perso, comme je ne joue pas sur le PC, j'ai seulement le chipset (Intel) et ça va très bien comme ça.

Conseil pour un PC tout-en-un

#31Messageil y a 9 ans

Salut Thierry,

Perso je ne joue pas, du moins pas à des gros jeux, je me limite aux jeux de base fourni avec les distributions, le plus poussé ce doit être Chromium et je pense que le chipset doit -être suffisant dans ce cas.

Conseil pour un PC tout-en-un

#32Messageil y a 9 ans

Avec le chipset HD 5000, je joue a 0ad sans problème.

Conseil pour un PC tout-en-un

#33Messageil y a 9 ans

Avec un core I3 et HD4000 / 4 Go de ram, Manjaro tronçonne du castor et fait tourner le jeux Civilization V sans problème.

Je trouve que l'assurance tranquillité reste un CPU Intel avec GPU (partie graphique) intégré (HD 3000 / 4000 / 5000) :sourire: Un Core I3 est très largement suffisant sauf dans certains cas (virtualisation, etc.).

Conseil pour un PC tout-en-un

#34Messageil y a 9 ans

Conseil pour un PC tout-en-un

#35Messageil y a 9 ans

Je suppose que oui ,mais gare à l'alim sur port usb. Si ton boîtier dispose d'une alimentation indépendante ,c'est mieux.

Conseil pour un PC tout-en-un

#36Messageil y a 9 ans

Bon c'est parti pour l' Asus ET2221IUTH. Reste plus qu'à attendre la livraison. Je sens que la semaine prochaine sera chargée et en plus ils ont prévus une semaine magnifique avec du soleil et tout et tout.
Cruel dilemme.
Répondre