Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Vade retro Redmondia !

#1Messageil y a 8 ans

'LLo,

Alors je sais bien que d'aucuns ne peuvent s'en passer, que si tout le monde l'utilise c'est bien qu'il ya une raison, bla, bla, j'en passe & des meilleurs, mais pour résumer la page/lien présent(e) dans cette phrase en français:
En refermant la boite invitant à mettre à jour gratuitement vers W10 sans cliquer sur le bouton OK, hé BIM, on accepte/acceptait (?) tacitement la fameuse mise à jour (si j'ai tout bien saisi & corrigez moi dans le cas contraire), c'est/était pas beau & honnête ça..! :siffle
Alors si vous av(i)ez du ntfs actif sur vôtre DD, méfiate ! :clindoeil:

Ps: Il y a un mois pour faire le roll-back vers 7 ou 8 (en cas de à "l'insu de son plein gré" redmondien) d'après ce que j'ai compris.

Vade retro Redmondia !

#2Messageil y a 8 ans

[troll]
on peux donc presque dire que windows est devenu une vrai rolling : mettre à jour ou mourir
welcomes windows dans notre famille :clindoeil:
[/troll]
mais en fait, ce ne sont pas les linuxiens qui s'offusquent le plus de ses pratiques ? peut-être que les windosiens sont dans la grande majorité très heureux d'avoir une mise à jour gratuite. Une fois que l'on a pactisé avec le dia :censure: ca ne me choque pas qu'il y ai une grosse contrepartie en faveur de celui-ci.

Vade retro Redmondia !

#3Messageil y a 8 ans

Vade retro Redmondia !

#4Messageil y a 8 ans

SP d'extrémiste !
:rigole:

Vade retro Redmondia !

#5Messageil y a 7 ans

'LLo,

De mieux en mieux !! :siffle
Ils auraient tord de se priver puisque cela marche comme ça en Redmondie (terre de liberté), misère...

Vade retro Redmondia !

#6Messageil y a 7 ans

Vade retro Redmondia !

#7Messageil y a 7 ans

:gsourire: Et oui, W$ a du lire des cours de Philo :
La liberté pure et simple peut être dangereuse ou nuisible. Le dernier exemple montrerait aussi qu'on peut choisir librement de se limiter.

:censure:
Répondre