Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Rhââ Lovely !

#1Messageil y a 7 ans

'LLo,

J'ai la carte bleue qui me démange d'un coup, pfuuu..!
Fanless, legacy-bios & une redmondie en chinois qui pourrait (peut-être) bien se prendre d'emblée un p'tit coup de gparted derrière les oreilles, Rhââ Lovely (again) ! :bien
Quelqu'un se rappelle de la combine québeco-canadienne pour avoir les caractères accentués sur un qwerty ?

Ps: Un éventuel "mac like" pour deux fois & demi moins cher + un formatage de ntfs en règle d'entrée de jeu, ça vaut bien un titre de post quasi orgasmique (merci Gotlib en passant), non ? :clindoeil:

Rhââ Lovely !

#2Messageil y a 7 ans

avec un processeur taillé juste pour une E :clindoeil:

sinon vu tes besoins celle la peu aussi faire l'affaire :
https://vine.co/v/5JLgPiEYQ6V
ecran 12,5 mm, ne consomme pas, sans ventilation active

Rhââ Lovely !

#3Messageil y a 7 ans

fassil a écrit :Quelqu'un se rappelle de la combine québeco-canadienne pour avoir les caractères accentués sur un qwerty ?

Je n’ai rien compris du reste mais j’ai compris cette partie (enfin, je crois :rire ). Tu peux utiliser le mapping canadien multilingue. :)

Pour faire un é, c’est à la même position que la touche “!”/“§” Sur un azerty
(et donc shift+é pour la majuscule).

Pour le à : Touche “*”/“µ”
Pour le ç : Touche “$”/“£”/“¤”

Rhââ Lovely !

#4Messageil y a 7 ans

Rhââ Lovely !

#5Messageil y a 7 ans

'LLo,

Cool pour les infos clavier qwerty de la "belle province" :bien , mais je vais quand même attendre le test de mini-machines avant de craquer car avec les températures d'été (voire de maintenant) à venir, je ne sais pas si le fanless & le changement climatique, ça va le faire longtemps :snif

@papajoke: la Kaos est rangée pour l'instant, ma partition de test servant à essayer les rebuilds des paquets d'Enlightenment car ceux qui arrivent de la maison-mère sont avec Vlc (beurk !) & donc qt4 (rebeurk !) dedans, le E-mainteneur Arch(aîque ?) ayant + l'esprit conservateur que KISS, semble-t-il, pfuuu..! :colère:

@cellix: Comment ça rien compris, c'est pas du chinois (à part le windows dans la babasse..!) ? :clindoeil:
Sinon, Marcel Gotlib -> Pilote (Les dingodossiers, La rubrique à brac), L'Écho des savannes personne connait/se rappelle, ou bien ?
Alors & + récent -> Fluide glacial

Rhââ Lovely !

#6Messageil y a 7 ans

Fassil a écrit :Sinon, Marcel Gotlib -> Pilote (Les dingodossiers, La rubrique à brac), L'Écho des savannes personne connait/se rappelle, ou bien ?
Alors & + récent -> Fluide glacial

:bjr:
Et Superdupont, les "Révélations gravitationnelles" de Newton qui s'est prit à peu près tout ce qui tombe sur le crâne, le menuisier censeur et la fameuse coccinelle...
Image

J'ai tout le recueil des dingos :bien

Rhââ Lovely !

#7Messageil y a 7 ans

Il a inspiré du monde le Marcel !

Image

Rhââ Lovely !

#8Messageil y a 7 ans

'LLo,

Ca recommence la carte qui frétille, pfuuu !
En +, mon premier ordi de bureau au siècle dernier était de cette marque & il est approuvé par Linus T. en version développeur (mais introuvable par chez nous, semble-t-il ? :siffle ), nostalgie/respect/colère...

Rhââ Lovely !

#9Messageil y a 7 ans

même pas un frétillement pour moi
les petits écrans, les claviers non complets -> pas pour moi
c'est déjà un calvaire pour moi d'utiliser mon portable 17 pouces 2 heures par semaine (et je ne parles pas du smartphone :censure: )

Rhââ Lovely !

#10Messageil y a 7 ans

Ouaip, j'ai pas de téléphone (pas de réseau digne de ce nom dans le trop vallonné par chez moi...), mais j'ai souvent ma babasse dans un sac à dos en bécane, d'oû le frétillement :clindoeil:
Répondre