Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

firefox screenshots

#1Messageil y a 6 ans

Avez vous remarqué cette nouvelle fonction?
Limité au navigateur, et encore, essayez de faire une capture de la page modules par exemple, :siffle
Trop fort, il viennent de réinventer l'impression d'écran , mais en moins bien. :choc:

firefox screenshots

#2Messageil y a 6 ans

Bonsoir S3B, je n'ai pas cet outil sur la version que j'utilise firefox Version : 55.0.3-1:saispas: Sinon, tout comme toi, je ne vois pas trop l'intérêt et j'espère que cela ne va pas alourdir le panda.

firefox screenshots

#3Messageil y a 6 ans

firefox screenshots

#4Messageil y a 6 ans

Bon, il y a une différence avec l’outil standard de capture d’écran, quand même : il permet de capturer toute la page html (ie. les trucs qu’on ne peut voir qu’en scrollant).

Enfin, je suppose que c’est comme ça. Sur Vivaldi (qui implémente un outil similaire fonctionne depuis belle lurette), cela fonctionne ainsi, et c’est vachement pratique :)

firefox screenshots

#5Messageil y a 6 ans

:bjr:
Ah oui, je n'ai pas creusé plus que ça, mais effectivement si ça permet de capturer la page complète, c'est un plus appréciable.

firefox screenshots

#6Messageil y a 6 ans

C'est juste un raccourci sur une fonction qui existait avant dans Outils > Dev web > Outils de dev. On clique sur l’icône appareil photo et ça prend toute la page (y compris ce qu'on ne voit pas à l'écran quand la page est trop grande), avec quelques autres possibilités en plus. On devait paramétrer quelques points une fois pour toute.
Cette nouvelle fonction est quand même plus simple :sourire:
Répondre