Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

Un peu d'aide pour le blog

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour à tous :bjr:

Comme le dit le titre j'ai besoin d'un peu d'aide pour continuer à répercuter les annonces du blog angliche sur notre blog.

Evidemment il est vivement recommandé de maîtriser un tant soit peu la langue barbare :gsourire: .

Si un ou deux d'entre vous veulent un tout petit peu s'investir, ne vous gênez pas, faites-le moi savoir par MP.

Il faut simplement aller voir régulièrement le blog anglais, et si un billet nouveau apparaît, juger de la pertinence à le traduire pour le mettre sur le blog francophone.

Depuis pas mal de temps je suis seul à assumer ça et ça commence à me peser.

Un peu d'aide pour le blog

#2Messageil y a 10 ans

mieux qu'aller voir le blog anglais, s'abonner au flux RSS, comme ça, ça tombe automatiquement dès que quelque chose est publié...

Un peu d'aide pour le blog

#3Messageil y a 10 ans

Bonsoir :bjr:

Deux nouveaux auteurs intègrent l'équipe du blog : Blue Harp et Otacon.

Bienvenue à eux, et par avance, un grand merci pour le temps que vous voudrez bien y consacrer.

Un premier article dont la traduction est de Blue Harp ici.

Un peu d'aide pour le blog

#4Messageil y a 10 ans

Bienvenue, et merci à vous de prendre un peu de votre temps pour les autres. :clindoeil:

Un peu d'aide pour le blog

#5Messageil y a 10 ans

Un autre article, cette fois de Otacon, ici.

Et, très bonne surprise, aujourd'hui je reçois spontanément une traduction de (souhaite resté anonyme) pour cet article.

Merci à vous deux.
Répondre