Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 10/12/2019 - python, firefox, pamac

#41Messageil y a 4 ans

Tu as de la chance :-p
Perso ça a tourné sur mon PC en double boot (Windows et Linux), maintenant uniquement sous Linux (Windows viré :-D) et différentes machines virtuelles sous VirtualBox (développement de projets persos, avec sauvegarde du code projets via le cloud - autrefois Dropbox, puis Mega, puis PCloud... et retour sur Mega !) et Mega me convient tellement mieux ! Sélection hyper simple des dossiers à synchroniser et historique efficace quand on veut retrouver une ancienne version si on a fait une c*nnerie... Avec PCloud, rien que la copie locale des fichiers qu'on veut synchroniser, m'énerve ! Je n'ai même pas compris la logique, et en plus ça bouffe de la place sur le disque dur !

[Stable] Mise à jour 10/12/2019 - python, firefox, pamac

#42Messageil y a 4 ans

La maj d'hier de pcloud a résolu le problème. Tout est revenu à la normale. :clap

@GoustiFruit
Comme Obelix1502 avec la dernière grosse maj, je n'ai eu aucun problème. PCloud est sur 3 ordinateurs, 1 tablette et 2 téléphones Android. Attention, il y a plusieurs clients sur AUR et seule la version Electron fonctionne. Peut-être avais-tu à cette époque la version Python. :saispas:
Répondre