Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#41Messageil y a 11 ans

@bluc :
Je viens de supprimer ton dernier message, celui-ci étant hors-sujet.
Je t'ai déjà dit que si tu cherches quelqu'un pour polémiquer, tu t'es trompé de personne.
Je ne joue pas ce petit jeu avec toi, j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à m'occuper.

Je ne te bannis pas ; libre à toi de te bannir tout seul et d'aller exercer sous d'autres cieux plus accueillants qu'ici.

Sur ce, je ne te répondrais plus. Tes messages hors-sujet seront tout simplement supprimés sans autre forme.

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#42Messageil y a 11 ans

bluc a écrit :Bonne journée quand même sirhudson !... :salut:

A toi aussi bluc. Une petite remarque : ici il n'y a pas de 'sirhudson'. :salut:

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#43Messageil y a 11 ans

Tu es reparti dans du hors-sujet ; je vais être obligé de supprimer les derniers messages.

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#44Messageil y a 11 ans

:evil: La devise de bluc: Image

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#45Messageil y a 11 ans

Troller, c'est opposer des arguments contradictoires et subjectifs, sans étayer ce qu'on dit avec des arguments documentés...
donc il est inutile de comparer des distributions entre elles: ça ne mène à rien puisque c'est surtout basé sur les goûts personnels de chacun (ce qui par définition est variable d'une personne à j'autre).

donc ce sujet parle d'un classement publié sur Distrowatch, pas d'autre chose. et si ça part dans autre chose, je verrouille...

de toute façon, je crois qu'on a fait le tour de la question.

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#46Messageil y a 11 ans

Tant pis si tu fermes ce topic

si tu continues dans cette voie, aucune raison de fermer le topic ;)

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#47Messageil y a 11 ans

Bonsoir Bluc4,

Une nouvelle en est une, c'est tout. Autant rester sur le sujet. Quant à contredire une nouvelle, ça n'a pas de sens.

Autre chose : si tu utilises Manjaro, mets à jour ta signature ?

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#48Messageil y a 11 ans

Tu peux surtout retourner sur leur forum, mais j'y ai lu pas mal d'échanges prouvant que tu n'y es pas très apprécié, et le mot est faible... :rigole:

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#49Messageil y a 11 ans

Est-ce bien utile d'encombrer le Forum avec de telles inutilités? On le sait ,,Distrowatch n'est pas le meilleur référentiel pour estimer la popularité d'une distribution Gnu/Linux.Pourtant ,il y a quelques mois seulement , Manjaro était inconnue du public. L'attrait qu'elle a aujourd'hui n'est pas lié qu'au bouche à oreille....De là à en faire des tonnes et à Troller ,ou du moins répéter sans cesse les même arguments n'apporte rien. Un peu de bon sens ,par contre oui :siffle

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#50Messageil y a 11 ans

@bluc : :bjr:

Finalement je me demande si tu ne serais pas un grand incompris ?

Allez, longue vie à Ubuntu, Mint, Manjaro et autres. Que chacun prenne du plaisir là où ça lui plaît.

:salut:

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#51Messageil y a 11 ans

Salut,

Comme aurait pu dire le guru Swâmi Petaramesh* s'il n'avait cryogénisé le serveur qui abritait son blog (& et c'est donc moi qui m'y colle)

"Troll sans contrôle n'est que ruine de l'ashram"

A+

* grâce à qui j'ai croisé un lynx...

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#52Messageil y a 11 ans

[HS] Des lynx, j'en ai vu 2 en Corse, en liberté, dans ce petit coin préservé de Girolata...

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#53Messageil y a 11 ans

bluc a écrit :Remets les posts que tu as supprimés , tu verras si je vais resté longtemps incompris :clindoeil:

Je ne tiens pas à me prendre de tête avec toi.

Et le meilleur, c'est que je pense à peu près comme toi sur le classement de Distrowatch, je l'ai déjà dit.

Sur ce, bonne journée.

Manjaro dans le top 10 de Distrowatch

#54Messageil y a 11 ans

:fete:
Répondre