Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 30/12/2020 - Kernels, KDE, Cinnamon, LibreOffice, Python 3.9, Mesa 20.3.1

#81Messageil y a 3 ans

[Stable] Mise à jour 30/12/2020 - Kernels, KDE, Cinnamon, LibreOffice, Python 3.9, Mesa 20.3.1

#82Messageil y a 3 ans

Ok merci Stephane, pour le problème de backlight, je vais potasser tout ça... :merci:

[Stable] Mise à jour 30/12/2020 - Kernels, KDE, Cinnamon, LibreOffice, Python 3.9, Mesa 20.3.1

#83Messageil y a 3 ans

Après avoir appliqué la dernière commande démarre mieux et plus vite, sans message d'erreur.
D'ailleurs maintenant il peut se mettre en veille sans bug au retour de veille comme j'avais avant! Le noyau 5.10 est bien supporté et me paraît effectivement plus rapide comme disait nam1962, que je salue au passage. Et que je remercie également en passant, car son site qui foisonne d'astuces m'a bien aidé quand je débutais sur linux :wink:
Bonne soirée à tous et merci à stephane encore une fois; mais aussi à tous les développeurs qui nous permettent de faire partie de cette belle aventure qu'est cette rolling distrib aux petits oignons ! :merci:
Répondre