Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Votez pour Manjaro !

#41Messageil y a 10 ans

:bjr:
Manjaro va d'elle même se faire la meilleure place qui sera sommes toutes Logique :bien

En observant, et en testant; ce n'est pas + difficile de l'installer que d’apprendre à faire du vélo : le tout c'est de vouloir et persévérer et il faut féliciter
le S.A.V. du Forum ici présent : félicitations aux développeurs et à nos "gourous" :clap ; car c'est aussi très important pour une distribution :bien

Votez pour Manjaro !

#42Messageil y a 10 ans

Eh bien, heureusement que je n'avais pas de connexion !

Je viens de prendre connaissance du sujet et là, plié de rire (jaune).

Déjà une chose, manjaro.org a bel et bien des sponsors :
http://manjaro.org/our-sponsors/

Ensuite j'ai la même opinion pile-poil que Loubrix ; je ne vois aucun intérêt à participer à une telle mascarade.

J'espère ne pas recevoir la même volée de bois vert que lui :gsourire:

J'ose espérer que certains propos tenus dans ce sujet dépassaient la pensée de ceux qui les ont tenus.
Je ne souhaite pas relancer la polémique, seulement je trouve dommage qu'on ne puisse pas exprimer son avis sans en prendre plein la tronche.

Votez pour Manjaro !

#43Messageil y a 10 ans

:bjr:

Tu es toujours du même avis que Loubrix, sur ce genre de sujet. Ce que je vois, moi, c'est que ça fait une pub pas possible pour Manjaro sur un site international très fréquenté. Ça la fait connaître.

Désolé d'être de l'équipe Manjaro, mais je soutiens mon équipe. :pompom:

(edit)

Pour les sponsors, j'ai répondu plus haut. Et Phoronix n'en fait pas partie.

Votez pour Manjaro !

#44Messageil y a 10 ans

bluc a écrit :J'ai rien dit de mal moi, hein, chef ?... :clindoeil:

Non, rien à redire :clap

Votez pour Manjaro !

#45Messageil y a 10 ans

:bjr:
Ah ben mince alors !
Sans vouloir polémiquer....je m'aperçois que je regrette ? presque d'avoir voter ....
Oui, car à la lecture + approfondie sur le net, çà ne tient pas + de "valeur" que le classement de distrowatch ou autres; et, en conséquences, on ne sait jamais
qui vraiment soutient pleinement Manjaro en toute logique :confus: (enfin, SI....pas forcément ceux que l'on crois....)
Donc, comme beaucoup de sondages / votes....çà ne fera pas avancer ...mais bon ....
Pas même certain que ce soit à méditer :desole:
Bonne journée quand même avec ce beau soleil :gsourire:
Dernière modification par kilimand22il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Votez pour Manjaro !

#46Messageil y a 10 ans

Le classement de distrowatch n'est qu'indicatif, et seules les tendances longs termes ont une quelconque signification pour une simple et bonne raison : les distributions qui sortent une nouvelle version sont automatiquement plus "visitées".

Ensuite, entre la visite, et la récupération voire le test et l'installation en dur, il y a un énorme pas. On peut juste regarder les tendances, qui sont au moins la volonté des utilisateurs de s'informer.

Comme je dis souvent dans ce cas : qu'on me donne un outil plus fiable qui indique quelles sont les distributions installées, et après on pourra discuter ;)

Votez pour Manjaro !

#47Messageil y a 10 ans

Entièrement d'accord avec toi : c'est le "va et viens " interminable, oui .
Répondre