Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Preview de l'installateur Manjaro 0.9

#21Messageil y a 10 ans

Esclapion a écrit :
billou a écrit :Heu, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'installateur en question (partitionnement inclu), c'est celui que l'on retrouve sur... Ubuntu-Gnome (et peut être les autres ?)

Ils ont simplement rajouté le choix du pilote et les avatars dessus.


Nan, ils piquent les bonnes idées à gauche et à droite, mais c'est original. Les source sont sur le github de Manjaro, et Roland les fait évoluer petit à petit, et depuis un bon moment. Si ça se trouve, c'est Ubuntu qui a copié ? :gsourire: Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois.

Exactement, et quand ils "piquent" quelque chose, ils n'hésitent jamais à le dire, preuve avec l'installateur graphique actuel issu de l'équipe Mint.
Philm n'a jamais manqué de remercier chaleureusement Clem à ce propos.

Preview de l'installateur Manjaro 0.9

#22Messageil y a 10 ans

Salut,

Parfaitement, & perso ça va finir par un sudo setup sur la net-edition, parce que E17 commence à "brinquebaler" sévère suite à une francisation à la "louche",
& Je suis allergique a ce qui commence par Q & finit par T (inutile & redondant avec Enlightenment, amha..).
Bah, si je prends 2/3 notes (pas comme la dernière fois), je pourrais peut-être alimenter le wiki pour dire ou mettre le enlightenment_start salvateur, parce que là, il est commenté dans le xinitrc & pourtant il boote...

A+
Répondre