Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

Manjaro-sfx (OEM moi non +..!)

#1Messageil y a 6 ans

'LLo,

Image

Alors, pour ceux qui ne suivent pas les gurUtubeurs (U=You :clindoeil: ) qui adossé sur leur belle expertise acquise grâce à des années de "distro-hopping" virtuel/oupas se la jouent quand même un brin madame Irma du libre, mais oû m'égare-je..?
Voila donc à peu près* ce qui devrait sauter aux yeux d'un futur acquéreur d'une babasse** avec manjaro préinstallé (le fameux OEM) une fois le bouton power pressé dans un bel élan de déredmondisation totale !
A peu près aussi simple qu'avec une babasse redmondienne "out of the box", en particulier pour la si souvent délicate pour les fraichement débarqués phase de partitionnement qui n'est + là. Donc à priori, pas de $HOME séparé & pour la swap, je ne sais pas...
Donc & au moins, finie la désagréable impression de payer pour un système que l'on va immédiatement formater..! :bien

*: Iso d'hier d'1 Go fraichement virtualisée !
**: Je ne parlerais pas du prix du joujou, mais 50 £ (~ 54 €) pour un clavier azerty, cela fait quand même un peu tousser :siffle

Manjaro-sfx (OEM moi non +..!)

#2Messageil y a 6 ans

Salut !!

C'est une version .dev??? :shock:

Vigen.

Manjaro-sfx (OEM moi non +..!)

#3Messageil y a 6 ans

'LLo,

Ouaip, dans Vbox & elle ne doit pas être installable sur n'importe quelle babasse puisque si j'ai bien compris, dénuée de mhwd & des "trouzemille" pilotes nécessaires.
Mais bon, du coup, elle ne pèse qu'un Go...

Manjaro-sfx (OEM moi non +..!)

#4Messageil y a 6 ans

Merci pour la précision !! :bien
Répondre