Questions concernant les forums. Postez ici vos sondages.

Quel navigateur utilisez-vous ?

#21Messageil y a 2 mois

moi j'utilise firefox et depuis peu Brave :gsourire: a tester navigateur très rapide baser sur du chromium avec anti pistage et bloque toute les pub avec navigation priver via tor ajouter!

#22Messageil y a 2 mois

J'ai toujours fais confiance a firefox pour ma part depuis... sa création je pense !!
actuellement en extention j'ai ublock et disconnect.

Niveau securité et anonymat, ne devrait on pas plutôt regarder du coté des moteurs de recherches ?

Là où le bas blesse c'est que je fais mes recherches sur... google ! :tetu!:tetu!
J'avais essayé qwant mais je trouvais moins bien notamment pour les options de filtrage des videos... puis niveau espionnage, un peu le sentiment que sur google on donne ses données aux us, qwant aux francais et pour un peu qu'on ait un tel huawai on donne aussi aux chinois !! :lol::lol:

#23Messageil y a 2 mois

Idem, je fais confiance à Firefox malgré quelques lacunes comme l'impossibilité de bloquer ces satanées pub vidéo qui réveille votre entourage la nuit (eh oui quand on est insomniaque....). D'ailleurs je boycotte toutes pubs intrusives ou bloquantes !
Qwant ou DuckDuckGo pour mes recherches et évenntuellement Google si ce ne trouve rien.....
Bonne années 2019

#24Messageil y a 2 mois

Je reviens à la raison, j'ai désinstallé Vivaldi pour le remplacer par Chromium, perf identique, moins de fioritures et surtout plus dans l'esprit Linux.

(J'aurai bien installé la "ungoogled-chromium" dispo dans l'AUR mais ça met 15 plombes a compiler ! avec pamac).

Donc FF et Chromium et c'est mon dernier mot Jean Pierre :wink:

#25Messageil y a 2 mois

J'ai utiliser Firefox pendant longtemps puis quand les web extentions sont venu je suis aller sur chrome puis quand j'ai eu des soucis je suis revenu sur Firefox.
La seule chose qui me fait rester sur Firefox c'est l’extension " load tab on select " car comme j'ai un vieux pc et une connexion bof bof si je ne prend pas cette extension le pc ram trop et je ne peut plus surf

#26Messageil y a 2 mois

J'utilise principalement Firefox, j'avais essayé Chromium, mais plus j'avais d'onglets ouverts, plus il perdait en réactivité. J'utise de temps en temps Opera pour son VPN, certains sites nord-américains interdisent l'accès aux européens depuis la RGPD. Quant au moteur de recherche, Startpage permet d'utiliser Google de façon anonyme, pareil pour Duckduckgo.

Répondre