Questions concernant les forums. Postez ici vos sondages.
Répondre

Au revoir Manjaro

#1Messageil y a 9 ans

Suite à un problème technique advenu sur mon manjaro un de mes amis linuxien m'a changer de distribution et m'a donc mit sous la même distrub que lui : frugalware pour lui donner la possbiliter de m'aider directement lorsque j'en aurai besoin, je tenais à poster ce message pour dire mes adieux à ce forum qui m'a beaucoup aider lorsque je ne savais plus comment y faire avec manja et surtout aux autres membres qui y sont inscrits, continuer ainsi, ce forum est génial ! :bien:bien:bien:desole:

Au revoir Manjaro

#2Messageil y a 9 ans

:salut: Bonne chance sur frugalware mais la porte de ce forum est toujours ouverte :bien

Au revoir Manjaro

#3Messageil y a 9 ans

ouais merci, je le garde dans mes favoris quand même vous inquiété pas :)

Au revoir Manjaro

#4Messageil y a 9 ans

Elle existe encore la Frugal ? J'ai été utilisateur à une époque lointaine.

Au revoir Manjaro

#5Messageil y a 9 ans

FredBezies a écrit :Elle existe encore la Frugal ?

Quand tu vas sur le site, rien de nouveau depuis l'année dernière :dormir:
vraiment rien à voir avec Manjaro ? :saispas: pourtant une rolling avec pacman(-g2) et systemd ?

Au revoir Manjaro

#6Messageil y a 9 ans

Sympa Anarior d'être venu nous faire un petit coucou ; bonne chance sur Frugalware :salut:

Peut-être à bientôt et de nouveau sur manjaro :saispas:

Au revoir Manjaro

#7Messageil y a 9 ans

papajoke a écrit :
FredBezies a écrit :Elle existe encore la Frugal ?

Quand tu vas sur le site, rien de nouveau depuis l'année dernière :dormir:
vraiment rien à voir avec Manjaro ? :saispas: pourtant une rolling avec pacman(-g2) et systemd ?


La distribution a un cycle "semi-rolling". Deux versions fixes par an, avec uniquement des correctifs de "stabilisation".

Une version dite current qui est gelée toutes les mois durant une semaine environ pour produire une pre1 (alpha), une pre2 (beta) et deux RCs.

Pacman-g2 est un fork d'une ancienne version de pacman.
Répondre