Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.

Sponsoring de Manjaro

#41Messageil y a 8 ans

Nickel.
Merci à toi et à Nuxit.

Sponsoring de Manjaro

#42Messageil y a 7 ans

Bonjour à tous

Comme l'année dernière, et ce depuis le début de l'aventure manjaro.fr, je viens d'obtenir de la part de l'hébergeur Nuxit la gratuité de l'hébergement du site manjaro.fr.
Qu'il en soit remercié.

Encore une année de tranquillité, c'est super :bien

Sponsoring de Manjaro

#43Messageil y a 7 ans

:bjr::merci::aime:

Sponsoring de Manjaro

#44Messageil y a 7 ans

:sourire:
Un grand merci à eux, encore une fois .

Sponsoring de Manjaro

#45Messageil y a 7 ans

Ah oui, un grand merci, de nos jours, ça devient de plus en plus rare! :merci:

Sponsoring de Manjaro

#46Messageil y a 7 ans

'LLo ewolnux,

Bien joué..! :clap

Sponsoring de Manjaro

#47Messageil y a 7 ans

Merci ewolnux et merci à Nuxit ! :clap

Sponsoring de Manjaro

#48Messageil y a 7 ans

:bjr: à tous.

À ceux qui utilisent Adblock, ublock ou autre, le moins que l'on puisse faire est de le désactiver pour le site Nuxit. Ce serait un bon signal donné à leur attitude généreuse vis à vis de notre forum. Bien entendu chacun fait comme bon lui semble, pour ma part c'est ce que je fais depuis le début.

Sponsoring de Manjaro

#49Messageil y a 7 ans

:bjr: ewolnux,
Pour moi c'est fait depuis un moment déjà! :sourire:

Sponsoring de Manjaro

#50Messageil y a 7 ans

ewolnux a écrit ::bjr: à tous.

À ceux qui utilisent Adblock, ublock ou autre, le moins que l'on puisse faire est de le désactiver pour le site Nuxit. Ce serait un bon signal donné à leur attitude généreuse vis à vis de notre forum. Bien entendu chacun fait comme bon lui semble, pour ma part c'est ce que je fais depuis le début.

Fait depuis hier également ;)

Sponsoring de Manjaro

#51Messageil y a 6 ans

bonjour @ toutes et tous :bjr:
Nous sommes heureux de vous annoncer que notre hébergeur Nuxit a accepté de continuer le soutient qu'il apporte depuis le début à manjaro.fr.
Nous les en remercions chaleureusement ainsi que vous tous car la vie active de ce Forum est une motivation supplémentaire pour continuer l'aventure . :sourire:

Sponsoring de Manjaro

#52Messageil y a 6 ans

J'ai été chez Nuxit (et même avant chez Phpnux, leur ancien no pendant cinq ou six années (j'ai changé d'hébergeur pour des raisons qui ne dépendent pas de moi :) -- cette expérience a été entièrement satisfaisante. J'ai comptabilisé trois très légers (et peu durables) interruptions de service durant cette période et à chaque fois, les interlocuteurs de Nuxit se sont avérés non seulement hyper-disponibles, même le week-end, mais très réactifs et efficaces. Merci à eux en tous cas pour soutenir notre précieuse Manjaro !

Sponsoring de Manjaro

#53Messageil y a 5 ans

Bonjour @ vous toutes et tous. :bjr:
Une fois de plus, notre hébergeur Nuxit a accepté de nous sponsoriser pour l'année à venir . Le forum peut continuer sereinement l'aventure initialisée par notre regretté Ewolnux.
Nous devons essentiellement le succès de manjaro.fr à votre participation active qui permet le partage d'expérience sur cette magnifique distribution.
Nous tenions aussi a remercier la générosité de notre hébergeur. :merci:

Sponsoring de Manjaro

#54Messageil y a 5 ans

La bonne nouvelle du jour, merci :bien
Répondre