Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

Deepin, zone de notification

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour, j'ai une Manjaro Deepin et bizarrement les icônes de la zone de notification dans le dock sont les mêmes que dans le mode étendu (ce qui est très désagréable). Bien que ça ne semble pas être liée, la seule chose que j'ai fait dans la session précédent le bug c'est changer de noyau, du 4.14 vers le 4.19, mais comme il y a avais ce bug j'ai remis le 4.14... Toujours le même problème. Quelque chose m'échappe donc, mais je ne sais pas quoi. Pendant le démarrage il faut aussi dire qu'il affiche un problème dans le chargement des modules. Quelqu'un saurait comment régler ça ?
Dernière modification par Épicurionil y a 5 ans, modifié au total 1 fois.

Deepin, zone de notification

#2Messageil y a 5 ans

Petit problème, je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus d'extensions, sauf date et heure... Question, comment on les réinstalle ?

Deepin, zone de notification

#3Messageil y a 5 ans

Salut,

J'ai Deepin installer sur une vm à la maison. Quand je rentre du boulot je regarde ça sauf si une personne ta répondu entre temps.

Deepin, zone de notification

#4Messageil y a 5 ans

Bonsoir,

En ce qui concerne les icônes si tu veux parler du thème tu peut facilement le changer dans les paramètres.
C'est normal qu'elle sont les même que si tu prend le style dock car elle font partie du thème et ne change pas du tout en mode étendu ou non.

Je vais tester de mettre le noyau a jour mais j'ai de sérieux doute sur le faite que ça change quelque chose.
En ce qui concerne les extensions, tu peut faire un clic droit sur la barre et activer dans le menu les extensions que tu veux voir afficher.
Je reste encore un peut connecter si jamais ton soucis est encore la.

Bonne soirée

Edit : Après avoir mis le noyau à jour et installer toutes les applications que je voulais rien n'a bouger.

Deepin, zone de notification

#5Messageil y a 5 ans

Mais c'est pas ça, les autres icones n'ont pas changé et tout ce qui a changé c'est que maintenant j'ai le réseau, la batterie, le son, pamac et le bouton pour éteindre qui son en noir et blanc et impossible lorsque je fais un clic droit sur le dock, dans extensions de cocher ou décocher des choses.

Deepin, zone de notification

#6Messageil y a 5 ans

Je viens de voir qu'il est effectivement impossible de décocher des extensions depuis la maj pour désactiver certaines choses ( elle sont toute activé de base ) C'est peut être une volonté des dev. Je vais voir demain sur les forums anglais si je trouve des informations la dessus.

Pour ce qui est des icônes je n'ai pas compris exactement de qu'elle icônes tu parlais lol peut tu mettre un screen pour voir exactement de quoi tu parle ?

Merci d'avance

Deepin, zone de notification

#8Messageil y a 5 ans

tu transferts ta copie sur le site app.com (ou autre) qui va te proposer les bonnes balises ("Lien miniatures BBCode") à copier/coller ici

Deepin, zone de notification

#9Messageil y a 5 ans

Image
Dernière modification par papajokeil y a 5 ans, modifié au total 2 fois.
Raison :ajout miniature

Deepin, zone de notification

#10Messageil y a 5 ans

C'est pas marrant votre truc là XD

Deepin, zone de notification

#11Messageil y a 5 ans

Bonjour ,
sur le forum de l'inter , on a pas résolu le problème Deepin Control Center
lors de la maj du 25-10-2018
donc le mieux serait d'attendre pour Deepin jusqu'à résolution du problème Control Center

Deepin, zone de notification

#12Messageil y a 5 ans

Mais moi c'est pas un problème du centre de contrôle, tout ce que je veux c'est que mon dock ressemble à quelque chose

Deepin, zone de notification

#13Messageil y a 5 ans

Donc pour en revenir au screen, vous voyez que les icônes en bas à gauche sont pas normales, et en plus elles ont une flèches pour les cachées à droite et des barres pour les contenir. J'aimerais simplement que ça revienne comme avant.

Deepin, zone de notification

#14Messageil y a 5 ans

Épicurion a écrit : il y a 5 ans les icônes en bas à gauche sont pas normales, et en plus elles ont une flèches pour les cachées à droite
Je ne connais pas du tout deepin, mais pour moi, tout cela me parait tout à fait normal !
A droite se sont des notifications et pas des lanceurs
Comme toute notification, il y a un moyen de les cacher

----
En tout cas rien à voir avec le noyau ou un thème, nous venons d'avoir une mise à jour deepin et c'est sans doute le résultat voulu ...

----
EDIT: sujet à l'inter suite à la dernière mise à jour proche du tien ? un bug de deepin :snif

Deepin, zone de notification

#15Messageil y a 5 ans

Hello,

Avec le screen je comprend beaucoup mieux de quoi tu veux parler.
Effectivement comme le dit papajoke, c'est tout a fait normal c'est la maj qui veux ça.
Quand au bug de deepin j'espère qu'il sera régler prochainement pour toi.

Deepin, zone de notification

#16Messageil y a 5 ans

Salut,
Épicurion a écrit : il y a 5 ans Donc pour en revenir au screen, vous voyez que les icônes en bas à gauche sont pas normales, et en plus elles ont une flèches pour les cachées à droite et des barres pour les contenir. J'aimerais simplement que ça revienne comme avant.
Tu veux dire en bas à droite ?
C'est normal si ton thème d'icônes gère la zone de notification différemment du reste, et c'est souvent le cas maintenant.

Deepin, zone de notification

#17Messageil y a 5 ans

Ah d'accord... Ben merci beaucoup pour votre aide !
Oui je voulais dire en bas à droite
Mais comment un bug du centre de contrôle peut affecter cette zone ? C'est pourtant pas en lien direct.
Bonne continuation !!!
Répondre