Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Youtube

#1Messageil y a 5 ans

Youtube

#2Messageil y a 5 ans

:salut:
Je ne connaissais pas.
Extrait traduit du "A propos"
À propos de nous
Comment utiliser Yout ?

Simple, il suffit de rechercher quelque chose dans la barre de recherche, cliquez sur votre vidéo, puis l'enregistrer en tant que Mp3 (Audio), vous pouvez basculer en Mp4 (Vidéo), ou Gif (Image) si vous voulez ces à la place.

Vous pouvez également supprimer le "ube" de l'URL de YouTube pour l'enregistrer.

Ou, si vous voulez être de la vieille école, collez un lien dans la barre de recherche. Nous pouvons enregistrer YouTube, SoundCloud et FaceBook.

Qu'est-ce que Yout ?

Yout est l'idée de @nader. Quelle a été sa contribution ? Un bon nom pour un problème que nous avons tous. Avec une mise en page épurée, qui a été conçue par @Lou.

Est-ce légal ?

En bref, oui.

Chaque pays a ses propres lois, mais nous sommes un DVR, qui a lieu sur Internet. Basé sur la décision de la Cour suprême "Betamax" dans l'affaire "Sony Corp. of America v. Universal City Studios, Inc. aux États-Unis, il l'est. C'est la même décision qui protège de nombreux DVR tels que Tivo, et beaucoup plus qui sont utilisés partout aux États-Unis et dans de nombreuses régions du monde.

Nous venons juste de lancer, alors soyez indulgents avec moi alors que nous corrigeons les bugs et ajoutons de nouvelles fonctionnalités.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Youtube

#3Messageil y a 5 ans

Bonsoir à tous
Je ne connaissais pas, je continue à télécharger toujours avec Jdownloader.

Merci pour l'astuce fifi19. :bien

Youtube

#4Messageil y a 5 ans

merci pour l'information.

Youtube

#5Messageil y a 5 ans

Bonjour, merci pour l'astuce. :bien
Répondre