Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#61Messageil y a 5 ans

papajoke a écrit : il y a 5 ans @monsieur Q
Nous pouvons faire une installation classique depuis le 24/01 (plus de uu ou de console obligatoire)
Tu as la dernière version de systemd (en stable) mais simplement de nouveaux paquets identiques ont une notation de version différente.
Ah ok, je n'ai pas du tout suivi alors... Mais s'pas ma faute :
Du 23 à ce matin, on m'a séquestré avec des ordis w$, déconnecté du monde humain :roll:
Merci :sourire:

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#62Messageil y a 5 ans

Salut Cyberdr3am.
Cyberdr3am a écrit : il y a 5 ans Oui sauf que avoir peur d'un gros soucis lors des majs et avoir peur de devoir tout réinstaller c'est stressant :lol:
Hé hé! :gsourire: y a du sport ici, pas comme dans LM, c'est sûr :siffle:rigole:

Sinon Ok pour ma XFCE, merci à Pkad qui m'a prévenu, la KDE je vais essayer de la faire cette nuit.

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#63Messageil y a 5 ans

J'étais sur une mint avant mais j'avais trop de problèmes avec du c'était beaucoup plus lent que manjaro.

Après avoir des majs sur manjaro de 900 Mo toutes les deux semaines quand ont a une petite connexion bof bof

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#64Messageil y a 5 ans

Bonsoir tout le monde
Ce soir je découvre octopus
Octopi me dit ;

Nom                               Version obsolète        Version disponible
lib32-systemd                         239.6-4                239.303+really+239.6-1
libsystemd                            239.6-4                239.303+really+239.6-1
systemd                               239.6-4                239.303+really+239.6-1
systemd-sysvcompat                    239.6-4                239.303+really+239.6-1
Je n'ai rien vu dans les "announcements"
Est-ce une régression ?
J'attends vos avis éclairés
Michel

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#65Messageil y a 5 ans

non il s'agit d'un epoch cad
pour etre sur d'avoir la "version" après 303
on colle un +really+239.6-1 ( cad n-1 souhaité par -Syyu )

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#66Messageil y a 5 ans

:bjr:

Une mise à jour de sécurité est annoncée avec Firefox 65.0

Qui arrive aussi avec quelques nouveautés:
  • vie privée: choisir entre trois niveaux de blocage pour notre protection contre le pistage. (Standard par défaut)
  • plus d'infos sur l'icône i dans la barre url
  • format d'images WebP
  • choix de la langue dans paramètres - général
  • nouveau gestionnaire de tâches

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#67Messageil y a 5 ans

stephane a écrit : il y a 5 ans non il s'agit d'un epoch cad
pour etre sur d'avoir la "version" après 303
on colle un +really+239.6-1 ( cad n-1 souhaité par -Syyu )
On peut y aller les yeux fermés alors ?

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#68Messageil y a 5 ans

Bonsoir tout le monde
@ Stephane : Merci pour la réponse
@ ⋐ ʟ·ɪɴᴀᴅᴀᴩᴛé ⋑ : C'est passé comme une lettre à la poste
Bonne soirée
Michel

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#69Messageil y a 5 ans

:salut: Oui je pense qu'il ne faut pas hésiter, on ferme les yeux et on y vas :wink: Perso, j'ai eu une version par jour de systemd pendant un certain temps et, franchement, aucun problème à signaler sur chacune de ces "release". Ma version actuelle : 241rc1-2 parfaitement fonctionnelle... :clap

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#70Messageil y a 5 ans

@ ⋐ ʟ·ɪɴᴀᴅᴀᴩᴛé ⋑
Comme le dit stéphane c'est juste une autre façon de numéroter systemd pour plus de souplesse pour les développeurs manjaro
Il n'y a pas de risque particulier à faire cette mise à jour

[Stable] Mise à jour 23/01/2019 - Kernels, Mesa, Navigateurs, Nvidia, Deepin, VirtualBox

#71Messageil y a 5 ans

Voilà, c'est fait.
Comme sur des roulettes sur la voie du libre :bien
Merci à vous.
Répondre