Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

jbrickshooter

#1Messageil y a 5 ans

Salut
je ne trouve plus ce jeu dans les depots, pourquoi et comment je peux le trouver svp?
2
administration/modération
Dernière modification par Erwanil y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison :code 2

jbrickshooter

#2Messageil y a 5 ans

Il y a brickshooter dans Aur. Je ne sais pas trop si c'est ce que tu cherches, mais c'est dans l'esprit.
Image

jbrickshooter

#3Messageil y a 5 ans

non c'est bien jbrickshooter que je cherche car celui-là c'est trop nul à mon goût(pas configurable et surtout redemarre une nouvelle partie tout le temps de la meme façon. impossible aussi de sauvegarder tes niveaux).
https://jbrickshooter.en.uptodown.com/ubuntu

jbrickshooter

#4Messageil y a 5 ans

Il y a une possibilité de le faire tourner sans installation.
Voici comment j'ai fait.
  • Installer deb2targz depuis Aur
  • Télécharger le paquet .deb et lancer deb2targz Chemin_vers_jbrickshooter-1.3.2.deb Ceci convertira l'archive au format .tar.gz
  • Créer un dossier de travail dans son espace personnel mkdir -p jbrickshooter/ et y décompresser l'archive jbrickshooter-1.3.2.tar.gz. Ceci créera 3 sous-dossiers pkg/ src/ et /usr/
  • Aller dans usr/share/games/jbrickshooter/ et décompresser sur place l'archive jbrickshooter.jar
.
  • Reste plus qu'a lancer en console java -jar ~/jbrickshooter/usr/share/games/jbrickshooter/jbrickshooter.jar On peut se concocter un alias ou un lanceur. Les sauvegardes se feront dans ~/.jbrickshooter
Image
J'ai essayé la même méthode sans passer par deb2targz, mais j'ai eu des erreurs.

jbrickshooter

#5Messageil y a 5 ans

merci lemust83 je vais tester ça ce soir ou demain et te tiens au parfum.
trop cool merci ça fonctionne nickel :wink:
Répondre