Problèmes et questions concernant le noyau et le support matériel.
Répondre

testing en 9/10 mars 2019

#1Messageil y a 5 ans

bonjour
nous avons pas mal de chose en testing , cela serait bien pour ceux qui savent voir les anomalies et gere un retour
à la version stable

vers testing

sudo pacman-mirrors -b testing
sudo pacman -Syyu
https://forum.manjaro.org/t/testing-upd ... g/78433/46

pour un retour arrière ( si cela estpossible sinon par chroot )

sudo pacman-mirrors -b stable 
sudo pacman -Syyuu

testing en 9/10 mars 2019

#2Messageil y a 5 ans

Bonjour stephane,

Excellente initiative car plus il y aura de volontaires en testing, plus les éventuels bugs seront débusqués en amont des mises à jour stables. :wink:

Perso, je n'ai aucune idée du nombre de "testeurs" sur la distribution, un avis éclairé sur ce point ? :saispas:

testing en 9/10 mars 2019

#3Messageil y a 5 ans

En fait on a les votes et le nombre de personnes qui participent :wink:
On tourne plutôt autour de 50 votants (donc peut-être 100 actifs qui ne participent pas à chaque?)

:pleure: Clairement pas assez pour croire que tous les cas on été vus (toutes saveurs * drivers écran * noyaux * marque cpu * mbr/uefi * ext4/lusk(s)/btrfs/lvm/autres_fs * ???) ! Et en plus beaucoup sont en VM

testing en 9/10 mars 2019

#4Messageil y a 5 ans

Merci pour l'info, donc en effet c'est assez mince pour assurer une stabilité à toute épreuve pour la branche courante. Avis aux volontaires ! :merci:

testing en 9/10 mars 2019

#5Messageil y a 5 ans

Et reste à voir qui fait les tests ....
ici un developeur puis un utilisateur :rigole: (c'est pourtant la réalité...)

testing en 9/10 mars 2019

#6Messageil y a 5 ans

:salut: Très parlant cette vidéo :gsourire: Merci qui ? Merci aux plombiers développeurs. :rigole:

testing en 9/10 mars 2019

#7Messageil y a 5 ans

Je fais partie des quelques votants en testing , mais je me pose une question cruciale: C'est de l'eau chaude ou froide ? :rigole:

testing en 9/10 mars 2019

#8Messageil y a 5 ans

lemust83 a écrit : il y a 5 ans Je fais partie des quelques votants en testing , mais je me pose une question cruciale: C'est de l'eau chaude ou froide ? :rigole:
Une chose est sûre : Ce n'est pas de l'eau de mer, parce qu'à Nevers... :siffle:lol:
Répondre