Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Notifications

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour à toutes et tous, :bjr:

Depuis la dernière mise jour, mes notifications apparaissent sur mon écran secondaire.
Et je n'ai pas trouvé de paramètre qui me permette de choisir l'écran pour les notifications.

Comment je peux faire ?

Notifications

#2Messageil y a 5 ans

Bonjour,

Peut tu nous dire ton environnement de bureau ?

Merci

Notifications

#3Messageil y a 5 ans

Bonjour,

Je suis sous KDE.

Notifications

#4Messageil y a 5 ans

D'après mes recherches sur internet il n'est pas possible de choisir sur quel écran va ce mettre la notification.

Il faut retirer les icones de notifications sur l'écran dont tu ne veux plus les voir et les mettre sur la barre sur l'écran que tu veux ( je sais pas si je suis clair :lol: )

Voilà une petite image : https://1.bp.blogspot.com/-0Af1yRwbTgA/ ... ystray.png

Notifications

#5Messageil y a 5 ans

Bah non, je vois pas exactement ce que tu veux dire. :gsourire:

Mais tu sembles vouloir dire que les notifications apparaissent sur l'écran qui possède l'icône qui permet de paramétrer celles-ci..
Hors les notifications chez moi apparaissent sur l'écran ou il n'y a rien. :?

Notifications

#6Messageil y a 5 ans

Tu a tester de retirer ton autre écran et de boot pour regarder si les notifications sont bien à la bonne place ?
Si c'est le cas arrêter le pc et remettre l'autre écran.

Toutes les notifications sont sur ton autre écran ou juste certaines ?

Notifications

#7Messageil y a 5 ans

Bonjour,

Je n'y ai pas pensé sur le coup mais j'ai aussi changé mon écran principale. :gsourire:

Et il semblerait qu'il y ait des conflits entre la configuration de manjaro et la configuration de nvidia.

Cette fois je n'avais modifié que la conf manjaro par ce que la dernière fois ça s'était mis à fonctionner après ça,
mais en fait je crois qu'il faut configurer les 2, sinon ça marche pas bien..

A vérifier.
Si mes notifications sont repassées sur mon écran principale, je passerais en résolu.
Répondre