Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Composeur Compton et I3

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peut lancer le compositeur Compton lors du chargement d'I3

J'ai fait une configuration pour Compton mais elle ne ce charge pas et le compositeur ne ce lance pas.

( C'est la même chose que je soit en full I3 ou en mix KDE / I3 ) donc le faite d'être sur les deux ne change rien vu que c'est I3 qui gère les fenêtres

Merci

Composeur Compton et I3

#2Messageil y a 5 ans

Composeur Compton et I3

#3Messageil y a 5 ans

Merci pour ta réponse.

J'ai fait exactement ce qui était indiquer sur cette page mais il ne ce met pas en route et je ne sais absolument pas pourquoi ( j'ai aussi regarder des configs de personne qui utilise Compton mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas chez moi :pleure: )

edit : J'ai beau mettre n’importe quel config j'ai toujours cette erreur

[ 06/04/2019 15:35:55.344 vsync_opengl_swc_init ERROR ] Failed to load a swap control extension.
[ 06/04/2019 15:35:55.344 session_init FATAL ERROR ] Failed to initialize the backend
edit : Bon il me dit qu'un autre compositeur est en route en ce moment mais je ne comprend pas pourquoi vu que je suis en full I3
J'ai chercher dans htop si je voyais un processus qui serait l'autre compositeur mais aucun n'est indiquer.
Il existe pas une commande pour voir celui utiliser ?

Composeur Compton et I3

#4Messageil y a 5 ans

Bon j'ai retirer ( sur la vm avant de le faire en dur )

- Kde et tout le tralala
- xcompmgr

Maintenant j'ai le bon compositeur ( je vais voir si sans kde je suis pas trop perdu je le fait en dur :lol:

Je trouve ça un peut idiot de ne pas pouvoir choisir le compositeur lors du boot
Répondre