Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

Pas de quicklauncher dans les depots

#1Messageil y a 5 ans

Hello,

Non je ne me suis pas tromper d’endroit ou poster :lol:

Je cherche à installer le paquet Quicklauncher pour le panel de xfce 4 mais je ne le trouve pas dans les repos

Si une personne sais comment avoir une barre de lancement rapide pour les applications je veux bien

Voilà le lien : https://goodies.xfce.org/projects/panel ... her-plugin

Merci

Pas de quicklauncher dans les depots

#2Messageil y a 5 ans

:bjr: Dans "tableau de bord" "ajouter de nouveaux éléments", il existe un greffon lanceur de programme avec menu facultatif. Ne serait-ce pas celui là que tu cherches ??

Pas de quicklauncher dans les depots

#3Messageil y a 5 ans

:tetu! si c'est exactement ce que je cherche désoler

Par contre je peut pas mettre plusieurs icones il me met une flèche pour afficher le reste. J'ai regarder dans les options mais j'ai juste désactiver les infobulles et changer le nom ( j'ai aussi voulu redimensionner mais je n'en ai qu'une seule )

Si jamais tu à une idée

Pas de quicklauncher dans les depots

#4Messageil y a 5 ans

Peux tu mettre une capture ?

Pas de quicklauncher dans les depots

#5Messageil y a 5 ans

Avec plaisir,

https://zupimages.net/up/19/15/2tix.jpg

En bas ou j'ai mis la flèche, j'ai mis 5/6 applications mais je doit cliquer sur l’icône pour faire apparaitre les autres mais ça ne m'arrange pas.

Edit : J'ai mis cette bar car ni i3block, ni polybar, ni bumblebee ne me conviens et la je peut faire ce que je veux :lol:

Pas de quicklauncher dans les depots

#6Messageil y a 5 ans

Donc si je comprend bien, ça se règle dans les paramètres de l'élément "Boutons des fenêtres":
Double-clic > Comportement> Groupements de fenêtres > Jamais.

Image

Pas de quicklauncher dans les depots

#7Messageil y a 5 ans

Ton screen concerne les applications en cour et non pas le lanceur d'applications ( l’icône Firefox sur mon screen avec la flèche à droite )

Pas de quicklauncher dans les depots

#8Messageil y a 5 ans

:salut: Cyberdr3am

Il faut que tu ajoutes plusieurs lanceurs, sur ton screen tu as ajouté tous les éléments dans le lanceur de Firefox.

Image

Pas de quicklauncher dans les depots

#9Messageil y a 5 ans

Super merci !!!

Tout marche super maintenant :clap

Ps : C'est la première fois que je doit ajouter plusieurs lanceur pour ajouter une seule application dedans
Répondre