Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

PDF-Shuffler

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour
J'ai plusieurs ordinateurs sous Manjaro depuis fin décembre (je viens d'Ubuntu et dérivés...).
J'avais installé PDF-Shuffler que je trouve bien pratique pour manipuler les pdf et je voulais l'installer sur un autre ordi récemment converti à Manjaro... Or on ne le trouve plus dans le gestionnaire de paquets. Une recherche sur Aur ne retourne rien. Et via un moteur de recherche, on trouve qu'il existait une page sur Aur mais elle retourne une erreur 404...
Quelqu'un sait-il si cette suppression est définitive ou non ?
Si oui, quelqu'un connaîtrait-il un logiciel équivalent dans lequel on peut visualiser les pages d'un pdf pour les modifier ?
D'avance merci

PDF-Shuffler

#2Messageil y a 5 ans

Bonjour,
Concernant ta deuxième question j'utilise un outil similaire qui permet de manipuler les documents pdf :

community/pdfmod 0.9.1-10 [installé]
    Simple application for modifying PDF written in C Sharp
:wink:

Pour ta 1ère question je viens de lire ce message qui explique le pourquoi du comment :
120848

C'est bien dommage et j'avoue que j'ai vu mon nombre de paquets Aur augmenter depuis quelques jours, cherrytree, medit... Que de très bons et logiciels, les plus performant dans leur domaine ! :siffle

PDF-Shuffler

#3Messageil y a 5 ans

Perso, j'utilise PdfSam (community) pour concatener, découper, ... au niveau page, et masterpdfeditor (AUR) pour modifier en profondeur des éléments de pdf.

PDF-Shuffler

#4Messageil y a 5 ans

Merci beaucoup !
Je regarde tout ça !

PDF-Shuffler

#5Messageil y a 5 ans

Je viens de voir cette question : pdfshuffler a été forké en pdfarranger.

PDF-Shuffler

#6Messageil y a 4 ans

Merci pour l'info !

PDF-Shuffler

#7Messageil y a 4 ans

Merci pour l'info de même.
pdf-arranger installé illico !!
Répondre