Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

[Aur] verbiste, RIP...

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour, le fameux logiciel de conjugaison verbiste, après avoir migré des dépôts officiels à ceux de Aur (de mémoire, à confirmer) n'est plus maintenu à ce jour. :pleure:
Bien dommage mais le "tout en ligne" fait beaucoup de tort à ces petits softs très pratiques et ne nécessitant aucune connexion internet. C'est un peu le revers de la médaille : L'appauvrissement de l'offre logiciel sur Linux au profit de sites internet pas toujours très pertinents. Et on fait comment en cas de de collapse du réseau ?? :mrgreen:

Perso, je le garde, tant qu'il est fonctionnel... :wink:

[Aur] verbiste, RIP...

#2Messageil y a 4 ans

C'est là qu'on regrette les siestes près du radiateur en primaire :rigole:

[Aur] verbiste, RIP...

#3Messageil y a 4 ans

lemust83 a écrit : il y a 4 ans C'est là qu'on regrette les siestes près du radiateur en primaire :rigole:
En primaire et bien au delà pour ce qui me concerne. :gsourire:

[Aur] verbiste, RIP...

#4Messageil y a 4 ans

:salut: Mais rien ne t’empêche de l'adopter Erwan ... c'est même la beauté de aur (un clic souris si tu as un compte aur)

En tant que mainteneur tu n'as plus qu'a changer la version dans le PKGBUILD en 1.47 (version de cette année donc projet pas mort) :wink: (et l'url)

[Aur] verbiste, RIP...

#5Messageil y a 4 ans

L'adopter ? :o J'ai déjà un chien, un chat, un perroquet et un lapin nain, sans oublier me femme. Non, non et non ! :rigole:
Plus sérieusement, tu me rassures car je pensai à tort que le projet était mort et ce n'est pas la cas. :bien:merci:

[Aur] verbiste, RIP...

#6Messageil y a 4 ans

si l'on va à l'accueil de aur, on peut voir
Paquets orphelins 5985
Un paquet orphelin est uniquement un paquet qui n'a plus de mainteneur (vie hors archlinux, n'utilise plus ce logiciel ou logiciel ne pouvant plus fonctionner sous arch/manjaro)

L'adoption chez aur n'a rien à voir avec celle de la vrai vie :lol: Si on a un compte aur, alors aux pages de ces paquets on a un lien (le dernier) pour "adopter" le paquet :
Image
On devient le mainteneur officiel, cela veux dire que l'on peut éditer le PKGBUILD et gérer les commentaires sur la page aur. A chaque édition du PKGBUILD, tous les utilisateurs de ce paquets recevrons une notification via leur helpeur (pamac,yay,...)
Erwan a écrit : il y a 4 ans L'appauvrissement de l'offre logiciel sur Linux au profit de sites internet pas toujours très pertinents. Et on fait comment en cas de de collapse du réseau ??
Le logiciel existe, si il y a appauvrissement, ici c'est uniquement qu'aucune personne qui utilise ce logiciel se dévoue pour prendre quelques minutes sur son temps (une fois par mois ou une fois l'an? tout dépend du développeur... le mainteneur ne fait que suivre)

[Aur] verbiste, RIP...

#7Messageil y a 4 ans

:bjr: J'ai l'énorme plaisir, avantage et honneur de vous informer que verbiste vient de trouver un acquéreur packageur. :rigole::pompom::fete: Si vous utilisez cet excellent et indispensable logiciel, je vous engage, si vous le souhaitez, à voter pour ce paquet sur le site de Aur:merci:
Répondre