Problèmes et questions concernant le noyau et le support matériel.
Répondre

Clavier Wifi

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour,

J'ai actuellement un clavier wifi de ce style ( pas exactement ce modèle mais presque )

https://www.amazon.fr/Rii-Mini-Wireless ... ers&sr=1-8

J'aimerai savoir comment le mettre comme clavier sur le pc et pouvoir m'en servir en même temps que la clavier physique déjà installer.

Merci

Clavier Wifi

#2Messageil y a 4 ans

Bonjour Cyberdr3am,
Je ne comprends pas très bien ton problème.
J'ai sur mon ordi 1 clavier+ souris bluetooth type standard avec un dongle usb + un mini clavier bluetooth du style de ton lien avec un deuxième dongle usb et les deux périphériques fonctionnent sans problème même en étant tous les deux connectés.
J'utilise le gros clavier et la souris sur mon "bureau" et le mini clavier quand je suis dans mon canap :)

Ton mini clavier ne fonctionne pas lorsque ton "vrai clavier" est connecté c'est ça?

Clavier Wifi

#3Messageil y a 4 ans

:bjr:
@ric06 mais ici ce n'est pas du bluetooth mais un truc wifi :? donc surement bien particulier...

Clavier Wifi

#4Messageil y a 4 ans

:bjr: Et bien il faut brancher le récepteur usb wifi sur le pc, tout simplement, non ?

Clavier Wifi

#5Messageil y a 4 ans

Quand j'ai brancher le récepteur le clavier n'est pas reconnu et même après un reboot du coup je voulais savoir si j'avais mal fait quelque chose.
En plus quand je l'utilise, j'ai mon adaptateur wifi qui me permet d'avoir internet qui ne marche plus ( peut être un conflit )

Je vais tester à nouveau quand j'aurai un peut plus le temps mais bon c'est étrange.

Clavier Wifi

#6Messageil y a 4 ans

Bon je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème.
Quand je branche l'adaptateur et que je vais voir il ne me le détecte même pas. J'ai tester avec plein de méthode mais je n'arrive pas à le faire marcher.

Je n'arrive pas à trouver de vidéos sur youtube ou autre pour me dire comment le faire marcher.
Répondre