Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.

Déverrouiller le pavé numérique au démarrage ?

#21Messageil y a 4 ans

Bonsoir,

Pourtant j'étais allé dans cet éditeur de paramètres l'affichage était comme sur ta capture écran avec une coche sous valeur et pas de coche sous verrouillé, pourtant le pavé numérique était toujours verrouillé au démarrage, de toute façon actuellement ça fonctionne bien comme c'est, je considère donc ce problème comme résolu.
Bonne nuit et merci à tous. :aurevoir:

Déverrouiller le pavé numérique au démarrage ?

#22Messageil y a 3 ans

Smurf a écrit : il y a 4 ans
papajoke a écrit : il y a 4 ans "greeter" est le programme optionnel pour configurer en mode graphique ton gestionnaire de connexion
Donc ici tu passes le paramètre à un autre programme que lightdm (une surcouche)

je n'ai pas xfce, mais je suppose que si on installe greeter alors ces réglages écrases les réglages de lightdm
Lightdm ne gère pas la partie graphique, confiée à un greeter, pour Manjaro Xfce c'est le paquet lightdm-gtk-greeter, ça permet de configurer la disposition et l'aspect de la fenêtre de connexion.

Numlockx est inutile pour Xfce, celui-ci gère le verrouillage numérique tout seul comme un grand.


Image
Bonjour,

J'apporte une petite précision à ce sujet !

Lorsque je parle d'activer le pavé numérique c'est avant la connexion.
Sous xfce la coche fonctionne pour activer le pavé numérique après la connexion, mais pas avant.
En fait le problème vient du fait que mon mot de passe possède des chiffres, le pavé doit donc déjà être actif !
C'est pour cette raison que ça ne fonctionnait pas, même coché !

Cordialement.
Répondre