Problèmes et questions concernant le noyau et le support matériel.
Répondre

Adaptateur bluetooth

#1Messageil y a 4 ans

Bonjour,

J'aimerai m'acheter un adaptateur bluetooth pour le pc pour me permettre de mettre des écouteurs bluetooth dessus car avoir un câble jack de 2/3 m jusqu'au canapé c'est pas fou fou.

J'ai regarder sur amazon pour en trouver un premier prix qui marche bien ( je ne veux pas investir pour un vieux pc mais je veux quand même quelque chose qui marche bien ).

Pouvez vous me conseiller un modèle qui va bien marcher sur linux et qui ce trouve dans les premiers prix ?

Merci

Adaptateur bluetooth

#2Messageil y a 4 ans

Adaptateur bluetooth

#3Messageil y a 4 ans

Ok merci pour ta réponse.
Je vais prendre le même si ça marche bien.

Bonne journée

Adaptateur bluetooth

#4Messageil y a 4 ans

Bonjour,

Je me permet de faire remonter ce sujet car le produit est maintenant indisponible.
Je ne l'avais pas commander de suite car je voulais faire une commande de groupe.
Seulement quand j'ai passer la commande il me dit que le produit est maintenant indisponible.

J'aimerai donc savoir si vous pouvez me conseiller un autre modèle qui marche bien qui et dans les premier prix histoire de pouvoir brancher mon clavier Bluetooth ou mes écouteurs dessus.

D'avance merci

Adaptateur bluetooth

#5Messageil y a 4 ans

Perso j'ai commandé ce modèle sur Amazon :
Sunbre - Adaptateur Bluetooth 4.0 USB | Nouveau Modèle avec Technologie Bluetooth Classe 4.0 - compatible pour Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP 32 bits et 64 bits / Linux
Pas encore reçu donc je ne ne peux rien certifier mais normalement
De plus, l'adaptateur est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants: Ubuntu 12.04 LTS / Ubuntu 13.04 / Ubuntu 13.10 / Ubuntu 14 LTS / Ubuntu 14.04 / Ubuntu Mate 15.10 / Ubuntu 16.4. / Linux Mint / Linux Mint 16.0 / Linux (Fedora 23 / Linux Fedora 25 / ArchLinux / Raspberry Pi / Raspberry B / Raspberry PI 2. Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP 32-Bit und 64-Bit
il ne devrait pas y avoir de soucis et à 10 euros et les facilités de retour d'Amazon il n'y a pas grand chose à perdre.

Adaptateur bluetooth

#6Messageil y a 4 ans

Merci pour ta réponse.
Vu les notes du produit je fait un peut attention. Oui les retours sont simple mais en ce moment c'est assez compliquer.
J'ai dans les commentaires que sur linux il peut y avoir des soucis donc je pense attendre et voir avec ton modèle si tu me dit que tout marche bien.
J'ai vu le même modèle à 4€ mais qui viens de chine en 2 mois :lol:

Adaptateur bluetooth

#7Messageil y a 4 ans

Pareil pour une Webcam Logitech C270 sur un site concurrent à 1 euros venant bien sûr de Chine. Maintenant si quelqu'un n'est pas pressé pourquoi pas. :sourire:
Répondre