Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Des Lenovo d'entreprise à prix canon !

#1Messageil y a 2 ans

Ceux qui recherchent d'anciens PC Lenovo portables aux normes militaires (très résistants, aux pressions subies, ainsi qu'aux liquides versés dessus) au temps où les claviers étaient encore très bons, voici une adresse utile car ils sont totalement compatibles avec Manjaro (installation sans aucune difficulté, tout le matériel hardware est reconnu ou presque) :

http://xyllome.fr/fr/

Je lui ai acheté de nombreuses machines pour moi et des amis. C'est une micro-entreprise. Il vend aussi des pièces détachées (d'occasion, bien sûr). Mais ça reste de bonne qualité pour un prix imbattable. Il est réparateur et remet à neuf tous ses appareils, les nettoie également. Un vendeur honnête et fiable. Mais il est seul, donc selon les périodes, il peut y avoir de l'attente.

Je remercie aussi Stéphane car c'est à lui que je dois d'avoir trouvé ces machines superbes ! Merci à toi :salut::bien

Je précise qu'il les vend avec windows dedans. Il faut donc se faire soi-même une clé USB Manjaro ISO, booter dessus et le tour est joué !

Des Lenovo d'entreprise à prix canon !

#2Messageil y a 2 ans

Merci pour l'adresse, elle a servi :wink:

Des Lenovo d'entreprise à prix canon !

#3Messageil y a 2 ans

Pas de chance, interdit pour la Belgique. :siffle

Merci pour ce post :gsourire:

Des Lenovo d'entreprise à prix canon !

#4Messageil y a 2 ans

un copain en 0033 et c'est bon. ;)
Répondre