Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Répondre

ArchLinuxGui

#1Messageil y a 1 an

Bonjour

J'ai découvert cette distribution il y a peu avec la vidéo d'adrien linuxtricks :


sur le site :
, il propose plusieurs version d'installation avec différent DE .

J'ai installé une Pure Plasma Édition en dur avec un installeur graphique , un archlinux avec le minimum de ... truc inutile . Sur lequel j'ai rajouté mes propres trucs inutiles , mais sans AUR ( avec AUR , j'ai pété ma première installation au bout de deux jours , j'ai pas encore le niveau :rigole: )

On peut s'en servir aussi en LiveUsb , le seul problème , c'est qu'il faut faire une mise jour du systeme avant de pouvoir ajouter un outil , car l'impression de l'ISO date un peu .

La seule galère que j'ai eu était la non mise a jour des clés . un simple

pacman -S archlinux-kering
remet le bateau dans le vent .
Pour insérer une vidéo entre balise [YouTube], il ne faut y placer que le code qui suit v= et non le lien complet.
Edite ton message pour voir comment on fait.
administration/modération

ArchLinuxGui

#2Messageil y a 1 an

Méfiance quand même car il abandonne le projet

ArchLinuxGui

#3Messageil y a 1 an

Effectivement , la version pure KDE fonctionne tres bien , je l'ai installé sur mon pc sans aucun soucis apres 2 semaines d'utilisation , rien n'a buggé , mais la XFCE ne démare meme pas , du coup , je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir partagé :tetu!
Répondre