Postez ici vos trucs & astuces.

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#61Messageil y a 11 ans

salut,

Ca m'a l'air un peu complexe le conky-control, non ?

Je n'ai que conky-lua comme paquet et ça fonctionne.

@Esclapion:
J'aurais p'têtre pas du "polluer" ce topic avec mon truc & en créer un nouveau, X'cuse...

A +

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#62Messageil y a 11 ans

Bonjour, :bjr:

Non, au contraire, c'est intéressant, et plein axe. :sourire:

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#63Messageil y a 11 ans

Je me suis permi de recopier le dernier message de la rubrique "Savoir si votre materiel est compatible sous Linux" qui a plutôt sa place ici.
Moi:
Pas besoin de générer une clé,je te confirme que conky-control est bien dans la Live-usb de Manjaro que j'ai installé (xfce 0.8.2) :bien

Esclapion:
Et dans la 0.8.3 ? Parce qu'il a bien disparu qqe part, ce conky ??? :confus:


Tout s'explique :idee:
Je suis parti de la 0.8.2 que tu m'a aider à installé (problème fstab) qui avait le conky-control embarqué dans la Live-usb.
Lors de la mise à jour via Kalu ,c'est resté.
La 0.8.3 ne le propose apparemment pas et donc ,il faut donc aller le chercher...
Il ne vous reste plus qu'à incorporé conky dans les futures éditions. :gsourire:

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#64Messageil y a 11 ans

Faut déjà vérifier que c'est ça... et ensuite, c'est effectivement parfaitement possible de le demander. :sourire:

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#65Messageil y a 11 ans

En comparant le fichier pkg.txt de la 0.8.2 avec celui de la 0.8.3, conky-lua a disparu de la circulation.

Ils avaient sûrement une raison ; à voir laquelle ?

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#66Messageil y a 11 ans

Tiens ? Merci, je n'y avais pas pensé. Je vais leur poser la question.

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#67Messageil y a 11 ans

peut-être que la raison qui les a poussé à enlever Conky est la même que la mienne: 2% de CPU utilisé par Conky, alors que les applets Xfce, certes moins beaux, peuvent afficher les mêmes infos, mais en pompant moins de ressources...

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#69Messageil y a 11 ans

Non ,chez moi il apparait dès l'apparition du bureau.
Par contre ,il arrive qu'il se désactive tout seul ,probablement quand la RAM est surchargée ,ce qui est plutôt bien.

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#70Messageil y a 11 ans

Salut,

Image

C'est vrai que conky est toujours en tête de liste devant enlightenment, mais c'est lui qui est gourmand ou l'autre qui est frugal (pour être honnête, j'ai tué enlightenment_filemanager et deux trois autres bricoles)

A +

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#71Messageil y a 11 ans

merci bcp.Conky marche très bien,sauf que je veux modifier la météo dans le conky-manjaro,car je ne suis pas en France.Je ne trouve nulle part dans les fichiers conky où modifier la localisation.Avez-vous une idée ? merci de votre aide

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#72Messageil y a 11 ans

Chez moi les conky sont stockés sous
$home/.conky/
J'ai des répertoires conky1...conky21 ( qui doivent correspondre à ceux que l'on voit dans le conky-control)
Sous ces répertoires il y a la configuration des conkys.

conky control (voyager) sous manjaro/arch

#73Messageil y a 11 ans

merci mais j'ai lu toutes les configs mais aucune ne parle de la config météo.Pourtant j'ai l'habitude de configurer les conky.Mystère ...
Répondre