Tout ce qui concerne internet

Problème cyberghost

#21Messageil y a 3 ans

je viens de contacter cyberghost et ils me donnent cette commande qui ne fonctionne pas:

sudo cyberghostvpn --traffic --country-code FR --city Paris --wireguard --connect

ensuite il me disent que cyberghost n'est pas compatible avec Manjaro lol
donc leur ai demandé le remboursement. C'est quand mm dommage
En fait, ils n'ont pas fais de binaires pour Manjaro et + généralement Archlinux. C'est d'ailleurs uniquement Ubuntu/Debian et dérivés si je me souviens bien de ce que j'ai vu hier soir. Si cela avait été le cas, cela n'aurait jamais fonctionné sur Manjaro. Hors tu n'as le problème que depuis peu, certainement à cause de openvpn comme te le disais jsutement papajoke.

D'après ce que j'ai vu il y a 2 ou 3 semaines, Nordvpn et Protonvpn sont des solutions très intéressantes pour nous linuxiens. Avec un petit hic, car contrairement aux versions Windaube :ivre: et MacMachin :ivre: , par defaut c'est un fonctionnement en CLI. Mais bon, j'ai trouvé à ce moment là une dizaine d'appli graphiques plutot pas mal et même certaines bien foutues. :siffle:clap:clap

Loin d'être un pro du vpn (voir même pas du tout :maisnon::maisnon::mrgreen: ) ils ont, à mon avis:
en root rediriger le traffic (=les serveurs) sur du français, de la ville de paris en se connectant/utilisant wireguard. Theoriquement cela aurait du marcher. :pleure:

Problème cyberghost

#22Messageil y a 2 ans

Juste un petit mot pour vous informer que depuis plusieurs semaines Cyberghost fonctionne parfaitement.
Mais il est vrai que la configuration est manuelle, il faut passer d'abord par leur site web pour obtenir les données à renseigner dans l'interface (pour ma part Gnome).

Problème cyberghost

#23Messageil y a 2 ans

Bonjour à tous

Et bien voilà, Cyberghost ne fonctionne plus, peut être la dernière mise à jour ? Et bien sur aucun affichage qui permette de s'orienter vers une solution éventuelle. :censure:

Cyberghost, à fuir pour les utilisateur de Manjaro et consorts....

Problème cyberghost

#24Messageil y a 2 ans

J'utilise protonvpn avec GUI ou CLI (j'ai le choix) les 2 fonctionnent impeccablement avec une préférence pour le GUI.

Problème cyberghost

#25Messageil y a 2 ans

Salut,

Même problème avec mon vpn, auriez-vous trouvé une solution svp ? Merci

Problème cyberghost

#26Messageil y a 2 ans

Alors là ,je ne sais que dire. Mais aujourd'hui Cyberghost fonctionne..... :tetu!:tetu!

Ah les joies de l'informatique :lol::o

Problème cyberghost

#27Messageil y a 2 ans

Etrange, après avoir lû ton message j'ai retenté: ça refonctionne également... :bien
Même pas eu de mises à jour... Par déduction ça doit venir des serveurs de Cyberghost.
Répondre