Tout ce qui concerne internet
Répondre

Firefox-90 arrive

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour @T..s :bjr:
Firefox 90 est déjà en Testing. Il arrivera très prochainement en Stable.
Quelques infos intéressantes sur l'excellent site de Developpez.com

Firefox-90 arrive

#2Messageil y a 2 ans

Trop tard, il est déjà en Stable , depuis le mise à jour d'hier :lol::salut:
mais merci pour le lien :sourire:

Firefox-90 arrive

#3Messageil y a 2 ans

Pour info, je suis en Testing et n'ai reçu cette Màj que ce jour. Il arrive parfois que les devs publient directement en Stable des paquets comme ceux qui viennent de Mozilla et qui ne présentent pas de risque connus.
En général, ces paquets sont poussés en Testing avant de passer en Stable, mais je m'abstiendrai dorénavant de passer pour un c :censure: n sur ce genre d'actualité.
Je compte sur vous pour relayer ce genre d'infos vu ma maigre disponibilité en ce moment.

Firefox-90 arrive

#4Messageil y a 2 ans

Bonjour,
Très intéressant ce nouveau Firefox.
Je vais profiter de mes congés en aout pour essayer à nouveau ce navigateur. je me souviens avoir vu plusieurs post sur ce forum pour son optimisation :)
Et lemust83, je ne sais vraiment pas pourquoi tu passerai pour un C.. avec ce post, au contraire, perso je dis MERCI :merci: ce n'est pas comme si c'était toi qui décidait de ce qui passe en stable ou en testing :gsourire:

Firefox-90 arrive

#5Messageil y a 2 ans

:salut:

Seuls ceux qui ne font rien ne se trompe jamais... :sourire:

Firefox-90 arrive

#6Messageil y a 2 ans

Salut,
lemust83 a écrit : il y a 2 ans Pour info, je suis en Testing et n'ai reçu cette Màj que ce jour. Il arrive parfois que les devs publient directement en Stable des paquets comme ceux qui viennent de Mozilla et qui ne présentent pas de risque connus.
En général, ces paquets sont poussés en Testing avant de passer en Stable, mais je m'abstiendrai dorénavant de passer pour un c :censure: n sur ce genre d'actualité.
Je suis encore plus largué que toi pour les mises à jour de Firefox, quelque soit la branche, puisque j'utilise Firefox-Nightly. :sourire:
Au début, c'était pour avoir le nouveau moteur de rendu Webrender, qui n'existait pas encore dans Firefox classique, mais comme à l'utilisation il ne plante jamais, j'ai décidé de continuer avec.
Répondre