Tout ce qui concerne internet
Répondre

Protonvpn

#1Messageil y a 2 ans

Salut la banquise,
J'ai installé ProtonVPN sans soucis et celui-ci fonctionne impeccablement. Cependant, je remarque qu'après avoir redémarré mon pc, impossible de me connecter à internet avant d'avoir activé le VPN. Y a-t-il une config particulière à Manjaro? Je n'avais pas ça sous Debian. :café:

Protonvpn

#2Messageil y a 2 ans

Protonvpn

#3Messageil y a 2 ans

Merci. :fetard:

Protonvpn

#4Messageil y a 2 ans

Slt à tous,
Nouveau soucis avec ProtonVPN qui s'arrête tout seul même en changeant de serveur.
J'ai envoyé une demande de support mais ils sont overload en demande de ticket.
:tetu!
dmesg | protonvpn

(protonvpn:128534): Gdk-CRITICAL **: 19:22:03.744: gdk_window_thaw_toplevel_updates: assertion 'window->update_and_descendants_freeze_count > 0' failed
/usr/lib/python3.9/site-packages/protonvpn_nm_lib/core/connection_backend/nm_client/nm_client_mixin.py:11: Warning: g_main_context_push_thread_default: assertion 'acquired_context' failed
  nm_client = NM.Client.new(None)
/usr/lib/python3.9/site-packages/protonvpn_nm_lib/core/connection_backend/nm_client/nm_client_mixin.py:11: Warning: g_main_context_pop_thread_default: assertion 'g_queue_peek_head (stack) == context' failed
  nm_client = NM.Client.new(None)

Protonvpn

#5Messageil y a 2 ans

En fait, j'ai reçu ceci de proton:

From the information provided, we can see that you are using an outdated version of the ProtonVPN application. Therefore, could please update to the latest version of the ProtonVPN application and then check if the issue persists
Et voilà où ça coince je n'arrive pas a faire une mise à jour.

Protonvpn

#6Messageil y a 2 ans

Bonjour, :bjr:

Je viens de faire exactement les mêmes manœuvres que toi avec les applications installées depuis AUR et je n'ai eu aucun problème même après redémarrage.
Donc ça ne vient s^rement pas du fait que ta version soit obsolète. :saispas:

Protonvpn

#7Messageil y a 2 ans

Slt,
J'ai désinstallé et réinstallé protonVPN et ça refonctionne.
Le problème s'est répèté et la solution est d'utiliser le Wifi. Ma carte RJ45 a quelques soucis.
Répondre