Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Mp3 vers texte

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour,

Je possède un audio-book en anglais.
Malheureusement, je ne comprends pas très bien l'accent de l'auteur ni sa vitesse de lecture.
Aussi, je recherche un soft qui me permettrait de transcrire le son mp3 en texte que je pourrais traduire ensuite assez facilement en français.
C'est un livre médical avec assez bien de mots "techniques" d'où mon incompétence dans la compréhension de l'audio.
J'ai écumé le Net, j'avais trouvé un ou deux soft provenant d'AUR mais qui ne sont plus d'actualité.
En ligne, il y en avait bien un fonctionnel, mais qui me transcrit 1000 mots, puis le coût : 55 €. Trois fois le prix de l'audio-book.
J'ai essayé : deepspeech, julius-speech (qui ne trouve pas bazel2 pour l'installaion), etc.
Donc si vous connaissiez un logiciel, merci par avance. :gsourire:
Quasiment pour tout mes logiciels "impossible de trouver bazel024" aussi. ;rale:;rale:

Mp3 vers texte

#2Messageil y a 2 ans

Mp3 vers texte

#3Messageil y a 2 ans

D'après ce que j'ai pu lire de ces logiciels, malheureusement, ils fonctionnent dans l'autre sens.
C'est-à-dire d'un fichier texte vers un fichier audio :desole:

Je ne pensais pas qu'il fût aussi difficile de créer des sous-titres à partir d'un audio en anglais , qui, dure quand même plus de quatre heures. :pappy:

Mp3 vers texte

#4Messageil y a 2 ans

Mp3 vers texte

#5Messageil y a 2 ans

Répondre