Tout ce qui concerne internet
Répondre

Ring Central

#1Messageil y a 2 ans

Bonsoir à toutes et tous
J'ai besoin de faire une visio , et mon interlocuteur utilise " Ring Central "
Puis-je , et surtout comment faire l'installation de cette appli . Je ne trouve pas de paquet spécifique " Arch" , et la ligne de commande que j'ai trouvée , utilise " snap" qui ,je crois est un installeur de paquets Debian
Pouvez vous m'aider
Merci
Bonne soirée

Ring Central

#2Messageil y a 2 ans

Bonjour.
Normalement, tu devrais avoir snap installé par défaut. Perso, je l'ai viré depuis longtemps, donc je ne saurais t'en dire plus.
Apparement, on peut utiliser pamac pour gérer snap en GUI. Voir cette page
Sinon, il y a le wiki in rosbif.

Ring Central

#3Messageil y a 2 ans

Bonsoir
Merci Lemust83, je suis d'accord avec toi , tout ce qui ne s'installe pas avec PACMAN , je suis réticent ( comme discover ou ,ou , le truc que tout le monde utilise ,je ne me souviens plus de son nom , mais ça installe tout sur toutes les distribs )
Mais en cherchant un peu , mon contact m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'installer l'appli , si on se connectait en invité . Je dois faire cette visio jeudi , je viendrai après rendre compte si ça a "marché " ou non , et clôturer le sujet
Bonne soirée

Ring Central

#4Messageil y a 2 ans

Bonsoir à toutes et tous
Sans installer l'appli , en tant qu'invité , ça fonctionnait , mais j'avais des " problèmes " de décalages entre son et vidéo , j'ai joué la sécurité et j'ai donc utilisé le portable avec w10
Merci
Bonne soirée
Répondre