Tout ce qui concerne internet
Répondre

VPN et trousseau de connexion

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour à tous,

lorsque je mets en service VPN (Cyberghost) je dois mettre mon mot de passe avec le message "Trousseau de connexion non déverrouillé lors de la connexion".

Sur Manjaro Gnome que j'ai quitté il y a quelques semaines pour une installation toute fraîche avec xfce, je passais par SeaHorse mais sous xfce je ne trouve rien.....

Quelqu’un a une idée. D'avance merci

VPN et trousseau de connexion

#2Messageil y a 2 ans

Bonjour,

J'utilise keepassXc pour ma part.

J'ai xfce et dans le menu démarrer avec "Mots de passe et clés", on a bien l'app seahorse v.40.0
Mais j'ai p'tet installé ca en cours de route sans désintaller. (j'suis pas rigoureux et surtout bidouilleur).

Les VPN ont tendance à se rapporcher d'un gestionnaire de mot de passe, pour Cyberghost, il semble que ce soit PassCamp. Je ne connais pas du tout les compatibilités/avantages ... mais ca p-ê à étudier.

VPN et trousseau de connexion

#3Messageil y a 2 ans

Bonsoir, J'ai plusieurs questions en faite, je suis dans la situation ou je dois choisir un VPN et tout ceux que j'ai verifié sont bien identiques dans les fonctionnalités et les avantages de chaque logiciel et je suis plus qui choisir, c'est impossible qu'un VPN annonce une lenteur dans ses serveurs et tout donc je pense qu'ill nécessite une personne qui a essayé les deux logiciels pour savoir la difference entre la lenteur des deux programmes. Est ce que cet outil packvpn.com de comparaison le permet? j'aimerais bien savoir j'ai essayé d'autre comparateur comme adresse-ip mais je veux bien m'assurer meme si j'ai une idée a propos les differences a partir des avis d'autre utilisateurs de ces programmes.

VPN et trousseau de connexion

#4Messageil y a 2 ans

Bonjour,

Le meilleur VPN ce n'est pas le sien ?
Blague à part, vous pouvez très bien vous faire votre propre VPN et ça peut-être beaucoup plus fun si c'est partagé sur ce forum.

Je n'ai pas de VPN donc je n'ai rien à partager.

Entre les sponsors de youtubeur, et les youtubeurs qui partagent leur avis, vous devriez pouvoir trouver celui qui vous correspond le mieux. De plus ils offrent peut-être des périodes d'essai. Faites vous votre propre expérience personnelle !

Ce n'est pas le meilleur forum pour comparer les VPN. Iici on aimerai éviter d'orienter sur des solutions privées payantes, parfois dopé au marketing et à tendance anxiogène ("vous êtes traqués !").

Excellente journée.
Répondre