Problèmes et questions concernant les éditions Fluxbox - LXDE - LXQT - Netbook.

Quelqu’un a essayé l’édition Netbook ?

#21Messageil y a 7 ans

Je m=auto-cite pour donner des nouvelles de mes problèmes avec Manjaro Netbook Edition sur un EeePC 1011px :

PileOuFace a écrit :- l'écran qui ne se rallume pas après extinction, quand l'ordinateur est inactif
- retour de veille OK, sauf quand on revient de vieille après fermeture de l'écran (?), là on perd le Wifi. J'ai vu des topics là dessus, je vais regarder
Edit : j'ai downgradé networkmanager à la version 0.9.x, le wifi revient mais on ne voit plus la liste des réseaux disponibles ni la force du signal. Mais c'est mieux...
Edit2 : en fait non, pas toujours
- retour d'hibernation ok, sauf le Wifi qui ne revient pas non plus. Idem, j'ai vu passer des sujets là dessus, je vais voir.


Suite à la lecture de ce sujet :
https://www.manjaro.fr/forum/viewtopic.p ... 927#p92867

lemust83 a écrit :Regarde aussi dans /etc/mkinitcpio.conf vers la ligne 52 . Tu devrais avoir un truc du genre:

HOOKS="base udev resume autodetect modconf block filesystems keyboard fsck"

Le paramètre <resume> doit être entre <udev> et <autodetect>. Soit très prudent si tu modifie quoi que ce soit sur cette ligne, de plus, il faut reconstruire les images de boot après:

sudo mkinitcpio -P



... tous mes problèmes de retour de mise en veille sont résolus, merci à lemust83:merci:

J'ajouterais que cette modification a réglé mes problèmes de sortie de mise en veille sur deux netbooks différents, je me questionne donc ur la configuration d'origine :confus:

Mes deux Netbooks sous Manjaro sont donc maintenant onctionnels à 100%, et n'ont jamais été aussi rapides, c(est une vrai renaissance :bien

Quelqu’un a essayé l’édition Netbook ?

#22Messageil y a 7 ans

Bonjour,

On la trouve ou cette version netbook ?

merci :-)

Quelqu’un a essayé l’édition Netbook ?

#23Messageil y a 7 ans

Bonjour
Je crois que le projet est abandonné.

Quelqu’un a essayé l’édition Netbook ?

#24Messageil y a 7 ans

A priori oui ! bon je vais quand meme installer manjaro xfce 17.0 sur un acer aspire en triple boot avec android et windows 7 starter ...
enfin je vais essayer ... la clé usb est en cours de chargement ... :-)

Quelqu’un a essayé l’édition Netbook ?

#25Messageil y a 7 ans

ça commence mal, je peux pas utiliser l'espace vide qui existe sur le disque dur ... pfu ...
redimensionnent de la partition de windows ...

unpackfs
Ah ! mhwdconfig --- bootloader --- :-) ...
90%
postcfg ... wow !! ça avance !!! :-)

bon ça redemarre, on va bien voir ...
a priori c'est bon !!! merci les dev's !!!!
Répondre