Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.
Répondre

Comment s'inscrire sur le Wiki?

#1Messageil y a 5 ans

Bon dimanche!
Je voudrais bien m'inscrire sur le Wiki Manjaro (https://wiki.manjaro.org/index.php/Page_Principale) mais je ne vois pas comment faire. Il y a bien le "login" mais rien d'autre (ou "je n'ai pas les yeux en face des trous" :sourire: ). C'est pour corriger quelque chose dans la page d'accueil. En effet, Package-Browser est obsolète. C'est d'ailleurs précisé dans le Wiki en Anglais: "Tip: This guide is outdated. Look at this page [Pamac Package Manager and Updater]". Un peu gênant pour une rubrique "Débutants"...
Désolé, si ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de question.

Comment s'inscrire sur le Wiki?

#2Messageil y a 5 ans

Bonjour.
Nous ne gérons pas le wiki francophone. Celui-ci est directement dépendant de manjaro.org.
Si tu as un compte là-bas, tu devrais contacter un admin , je pense que c'est Jonathon qui validera après un temps plus ou moins long ton inscription. Cette politique a été adoptée pour limiter les dégâts causés par des trolleurs patentés...

Comment s'inscrire sur le Wiki?

#3Messageil y a 5 ans

bonjour

En fait c'est à Rob (un australien) qu'il faut faire la demande (un simple MP) sur le forum inter, c'est dans le wiki
Oui le wiki est géré uniquement par l'inter, mais même pour eux il est déprécié - Le forum inter intègre un système de wiki interne (uniquement en).

------------------

la dernière demande ici
104263
mais il a du faire une demande dans le forum car les nouveaux (à l'inter) ne peuvent envoyer de MP directement après inscription ?

Comment s'inscrire sur le Wiki?

#4Messageil y a 5 ans

Hou-là, ça a l'air compliqué... :rendre:

Comment s'inscrire sur le Wiki?

#5Messageil y a 5 ans

Tu ouvre un compte sur manjaro.org et tu envoie un MP à Rob. Ça peut prendre un peu de temps, puis tu devrais pouvoir te connecter. Je n'ai comme beaucoup d'autres pas eu ce souci car inscrit depuis longtemps sur le wiki.

Comment s'inscrire sur le Wiki?

#6Messageil y a 5 ans

OK, merci...

Comment s'inscrire sur le Wiki?

#7Messageil y a 5 ans

nouvelle page sur le forum inter pour s'inscrire sur le wiki
Répondre