Problèmes et questions concernant le noyau et le support matériel.
Répondre

Clavier RGB Slimbook sur Manjaro

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour,

En regardant mes flux RSS, je suis tombé sur cet article sur Toolinux parlant d'un clavier RGB Slimbook compatible pour Linux. Ne cliquer pas sur les liens ils sont morts. Et bien que j'en ai informé son auteur, cela n'a pas été modifier.

Le bon lien est ici : https://slimbook.es/en/store/mouse-keyb ... ok-comprar

Pour ceux et celles qui ne le savent pas Slimbook est une compagnie Espagnole qui fournit des pc linux (et meme en dual boot) depuis plus d'une décennie. D'ailleurs, leur tout dernier, le TITAN déchire. Ils ont même développés un os basé sur Ubuntu et des applications pour leurs ordi (voir sur leur site catégorie app). Normalement, on peut faire même installé Manjaro mais KDE uniquement si ma mémoire est bonne.

Tuxedo est une autre compagnie qui propose du Linux (avec ou sans dual boot) mais c'est en Allemagne cette fois-ci.

A l'achat du clavier il faut rajouter 42 euros de frais de port (quelque soit l'endroit en Europe avec assurance) et un délai de 1 à 2 semaine. Si vous commandez, à l'emplacement taxe id (si vous êtes particulier) mettez des zéros. Après ils sont sympa et Javier m'a répondu le lendemain. Par contre, je ne sais pas s'il y a un logiciel ou pas pour piloter le rgb du clavier.

Celui-ci se compose de :
  • 6 zones RGB personnalisables
  • 7 couleurs fixes customizables
  • 5 niveua de luminosité
  • 6 effets lumineux
  • ajustement de la vitesse de ces effets lumineux
Il semblerait être aussi silencieux et souple.

Les effets lumineux sont les suviants :
  • couleur fixe
  • arc-en-ciel
  • vague
  • respiration
  • flash
  • 6 zones customisables par l'utilisateur
Bien entendu, je vous tiendrai au courant. :o:siffle

En parlant de clavier, les gars de System76, une autre compagnie US fabriquant des ordi sous Linux, ont sorti un clavier customizable à soi mais sans RGB.
Répondre