Tout ce qui concerne internet
Répondre

Firefox et le son

#1Messageil y a 3 ans

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de son sous Firefox. (Youtube, Facebook etc...) Le plus bizarre c'est que cela c'est produit la première fois en pleine écoute d'une vidéo sur Youtube,le son c'est coupé d'un coup et depuis plus moyen. J'ai essayé d'autres navigateurs tout fonctionne. Une idée ?
D'avance merci.
Dernière modification par andsonil y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Firefox et le son

#2Messageil y a 3 ans

Bonjour.
Essaye de le lancer en console avec firefox --allow-downgrade.
Tu peux aussi repartir sur un profil neuf en renommant ~/.mozilla en ~/.mozilla.old

Firefox et le son

#3Messageil y a 3 ans

:bjr:
Merci pour ton retour.
J'ai essayé les deux cas cela ne change rien. Pas de son. Ce que je ne m'explique pas c'est cette perte de son au milieu d'une écoute. Si j'avais un problème de fichiers défectueux ou de version incompatible je n'aurai pas eu de son dès le départ et pas lors de l'écoute. Bizarre.

Firefox et le son

#4Messageil y a 3 ans

:salut:
Avec kde nous avons une config par application et ici tu ne nous donnes aucune info...

Image
Icone à gauche pour couper une application
Icone menu droit pour choisir un périphérique pour cette app

Firefox et le son

#5Messageil y a 3 ans

:salut:
Je n'ai rien qui apparaît dans l'onglet "Applications" ni "Firefoc" ni "Chromium" en dehors du règlage du volume pour les zones de notifications et j'ai toujours connu cet onglet comme çà.
Merci et bonne journée.

Firefox et le son

#6Messageil y a 3 ans

normal de rien avoir si non lancé et si l'application ne diffuse pas de son :wink:
donc, pour les navigateurs web, présents uniquement si on est sur une page type youtube ...

Firefox et le son

#7Messageil y a 3 ans

:salut:

:clap

Un grand merci. Effectivement le son sous Firefox était coupé. Pour la coupure du son au milieu d'une vidéo as-tu une idée ?

Firefox et le son

#8Messageil y a 3 ans

un missclick ? :saispas:

avec kde, lorsque l'on écoute, une icone son est disponible dans l'icone du navigateur et permet justement de couper/rétablir le son ...
Image
Répondre