Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Nouveau menu sous KDE ?

#1Messageil y a 3 ans

Bonjour,

Je constate depuis ma dernière mise à jour que le menu a complètement changé.
J'ai l'impression de me trouvé sur Linux-Mint-Cinnamon et non plus sous KDE, c'est peut-être mieux.
Cet affichage différent de KDE est-il lié à la dernière mise à jour et est-il modifiable pour la retrouver comme avant ?
Je vais probablement le laisser comme ça, plus pratique pour fermer Manjaro-KDE avec la souris.

Image

Cordialement.

Nouveau menu sous KDE ?

#2Messageil y a 3 ans

bonjour

oui, en effet avec cette nouvelle version de plasma le menu a été entièrement ré-écrite, il va falloir s'habituer ...
L'ancien "kickoff-legacy" est dans le store

remarqué: la barre de recherche du menu utilise maintenant les plugins de krunner

Nouveau menu sous KDE ?

#3Messageil y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Comment sont géré les favoris affichés dans la partie à droite sur ma précédente capture écran ?
Je considère comme "Favoris" ceux épinglés dans le dock, mais ils ne sont pas tous présents à droite.
Comment faire pour les ajouter, je pensais que c'était lié à une utilisation fréquente ce n'est pas le cas.
Il serait également possible d'ajouter une catégorie "Utilisations fréquentes" au dessus de "Favoris"
Gnome l'intègre lors de l'affichage des applications "Fréquemment utilisées" ou "Toutes"

Cordialement.

Nouveau menu sous KDE ?

#4Messageil y a 3 ans

Bonjour,
Dans le menu clic droit sur ton application et dans le menu contextuel il y a l'option Ajouter aux favoris :)

Nouveau menu sous KDE ?

#5Messageil y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour ta réponse, ça marche. :bien

C'était probablement trop simple. :wink:

Cordialement.
Répondre