Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Testing - Unstable.

#81Messageil y a 4 ans

Mise à jour sous XFCE qui ne s'est pas bien passée cgez moi.

J'avais 211 paquets à mettre à jour.

J'ai eu un conflit de fichiers avec python >3.8.

Le terminal m'a signalé qu'il y avait un conflit avec menulibre.

J'y suis allé trop vire et surtout sans réfléchir. J'ai désinstallé menulibre, effectué la mise à jour.

À la fin, certaines mises à jour n'ont plus pu être faites, mais surtout, je n'ai pas pu réinstaller menulibre.

Je n'ai même plus de pacman-mirrors !!

Au redémarrage, pamac-manager ne s'affiche plus, mon thème a disparu, mes dispositions écrans ne sont plus conservés et certains de mes lanceurs ne fonctionnent plus.

Si vous pouviez me venir en aide ;)

Merci.
administration/modération
Dernière modification par obelix1502il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.

Testing - Unstable.

#82Messageil y a 4 ans

tu prends la clé usb manjaro
tu ouvre le terminal

manjaro-chroot -a ( tu selectionne 1 si une seule ligne )
pacman-mirrors --country all --api --protocols all --set-branch stable
pacman -Syyuu
nb: en ce moment cela casse sévère en unstable , je ne comprends pas pourquoi tu va en unstable ....

Testing - Unstable.

#83Messageil y a 4 ans

Bonsoir à tous, Concernant la mise à jour de clémentine en date du 16 décembre, compiz-manjaro is dead ! :pleure: Le coupable est identifié : protobuf qui est une dépendance des deux paquets cités. Rétrogradation et blacklist du fautif permet de retrouver un compiz fonctionnel en attendant la reconstruction du paquet (compiz). Pour ceux qui utilisent à la fois compiz et clémentine, vous perdrez l'usage soit de l'un, soit de l'autre. il faudra donc également déclasser clémentine ou attendre que tout rentre dans l'ordre dans quelques heures ou plus. :wink:

ps : Signalé à l'inter.
ps2 : Le vrai coupable n'est évidemment pas, protobuf mais compiz qui n'a pas été reconstruit afin de satisfaire l'une de ses dépendances. :sourire:

Testing - Unstable.

#84Messageil y a 4 ans

:bjr:
Protobuf qui est un outil de gestion de mise en cache développé par Google est aussi impliqué dans mixxx ce qui explique la rétrogradation impossible sans tout rétrograder.
Manifestement, Gogol& Co ne sont pas adeptes du concept rolling :siffle
HS, mais la version mixxx-2.2.3 chez Arch fonctionne parfaitement avec la version protobuf 3.11.1-2 qui vient d'arriver en testing.
Donc soyons patients, tout devrait rentrer dans l'ordre jusqu'à la prochaine... :gsourire:

Testing - Unstable.

#85Messageil y a 4 ans

:salut: Après downgrade de protobuf, je me retrouve sans logiciel de messagerie (evolution) :shock:

evolution: error while loading shared libraries: libprotobuf.so.22: cannot open shared object file: No such file or directory
Etant donné que j'ai nettoyé le cache de pacman suite à la rétrogradation d'hier et que je n'ai pas trouvé la version précédente d’évolution dans les backup d'Arch, je me trouve dans une situation très très peu confortable. ;rale: Bref, tout cela me saoule un peu et je retourne en stable, histoire d'avoir la main sur tous mes logiciels. Je persiste dans ma conviction qu'il faudrait ralentir le flux des mises à jour d'Arch et de lister les paquets spécifiques à Manjaro impactés par ces mises à jour, au préalable.

Testing - Unstable.

#86Messageil y a 4 ans

:salut:
Pour info, j'avais recompilé mixxx (trèèèèèsss loooong...) après avoir edité le PKGBUILD du paquet Arch en remplaçant dans les dépendances 'libprotof-lite' par 'protobuf' et ça a marché.
A essayer en VM avant pour voir si compiz-manjaro peut passer avec ce paramètre.

Testing - Unstable.

#87Messageil y a 4 ans

Bonjour.
Grosse refonte de xorg en ce moment.
On perd les réglages des locales donc on repasse en Qwerrty. Il faut donc reparamétrer le clavier dans manjaro-settings-manager.
Edit: Thunderbird est a lancer en console avec l'option --allow-downgrade si vous voulez conserver votre profil. Sinon, il faudra tout reconfigurer...

Testing - Unstable.

#88Messageil y a 4 ans

:salut:
Merci pour la mise en garde fort judicieuse. :clap:bien:aime:

Une date de sortie ? :saispas::shock:

Testing - Unstable.

#89Messageil y a 4 ans

Ce sera dans la prochaine Stable, mais je suppose qu'il y aura un script manjaro-system pour limiter ces problèmes.

Testing - Unstable.

#90Messageil y a 4 ans

lemust83 a écrit : il y a 4 ans Edit: Thunderbird est a lancer en console avec l'option --allow-downgrade si vous voulez conserver votre profil. Sinon, il faudra tout reconfigurer...
Pour Thunderbird, hier, j'ai passé la commande thunderbird --profilemanager et j'ai récupéré mon ancien profil dans .thunderbird, il est sous la forme xxxxxx.default et pas de problème, la nouvelle version a repris tous mes comptes de messageries.

Testing - Unstable.

#91Messageil y a 4 ans

@obelix1502 :salut:
Vu que tu es en testing, cette commande est fortement judicieuse. Merci pour l'astuce. :clap

Testing - Unstable.

#92Messageil y a 4 ans

Aujourdh'ui j'ai comme en stable, des erreurs avec npm :

erreur : la validation de la transaction a échoué (conflit de fichiers)
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/LICENSE est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-access.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-adduser.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-audit.md est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-bin.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-bugs.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-build.md est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-bundle.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-cache.md est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-ci.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-completion.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-config.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-dedupe.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-deprecate.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-dist-tag.md est déjà présent dansle système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-docs.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-doctor.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-edit.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-explore.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-fund.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-help-search.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-help.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-hook.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-init.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-install-ci-test.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-install-test.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-install.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-link.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-logout.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-ls.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-org.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-outdated.md est déjà présent dansle système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-owner.md est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-pack.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-ping.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-prefix.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-profile.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-prune.md est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-publish.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-rebuild.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-repo.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-restart.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-root.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-run-script.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-search.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-shrinkwrap.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-star.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-stars.md est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-start.md est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-stop.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-team.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-test.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-token.md est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-uninstall.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-unpublish.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-update.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-version.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-view.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm-whoami.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/cli-commands/npm.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/configuring-npm/folders.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/configuring-npm/install.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/configuring-npm/npmrc.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/configuring-npm/package-json.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/configuring-npm/package-lock-json.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/configuring-npm/package-locks.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/configuring-npm/shrinkwrap-json.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/config.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/developers.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/disputes.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/orgs.md est déjà présent dans le systèmede fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/registry.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/removal.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/scope.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/scripts.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/content/using-npm/semver.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/gatsby-browser.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/gatsby-config.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/gatsby-node.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/gatsby-ssr.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/package-lock.json est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/package.json est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-access/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-adduser/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-audit/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-bin/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-bugs/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-build/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-bundle/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-cache/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-ci/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-completion/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-config/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-dedupe/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-deprecate/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-dist-tag/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-docs/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-doctor/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-edit/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-explore/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-fund/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-help-search/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-help/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-hook/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-init/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-install-ci-test/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-install-test/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-install/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-link/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-logout/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-ls/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-org/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-outdated/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-owner/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-pack/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-ping/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-prefix/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-profile/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-prune/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-publish/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-rebuild/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-repo/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-restart/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-root/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-run-script/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-search/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-shrinkwrap/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-star/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-stars/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-start/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-stop/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-team/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-test/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-token/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-uninstall/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-unpublish/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-update/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-version/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-view/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm-whoami/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/cli-commands/npm/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/configuring-npm/folders/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/configuring-npm/install/index.html est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/configuring-npm/npmrc/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/configuring-npm/package-json/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/configuring-npm/package-lock-json/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/configuring-npm/package-locks/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/configuring-npm/shrinkwrap-json/index.html est déjàprésent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/inconsolata/v18/QldKNThLqRwH-OJ1UHjlKGlZ5q4.woff est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/inconsolata/v18/QldKNThLqRwH-OJ1UHjlKGlZ5qg.woff2 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/inconsolata/v18/QldXNThLqRwH-OJ1UHjlKGHiw71p5_o.woff est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/inconsolata/v18/QldXNThLqRwH-OJ1UHjlKGHiw71p5_w.woff2 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/poppins/v9/pxiByp8kv8JHgFVrLDz8Z1xlEw.woff est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/poppins/v9/pxiByp8kv8JHgFVrLDz8Z1xlFQ.woff2 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/poppins/v9/pxiByp8kv8JHgFVrLGT9Z1xlEw.woff est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/poppins/v9/pxiByp8kv8JHgFVrLGT9Z1xlFQ.woff2 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/poppins/v9/pxiEyp8kv8JHgFVrJJfecg.woff2 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/google-fonts/s/poppins/v9/pxiEyp8kv8JHgFVrJJfedA.woff est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/icons/icon-144x144.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/icons/icon-192x192.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/icons/icon-256x256.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/icons/icon-384x384.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/icons/icon-48x48.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/icons/icon-512x512.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/icons/icon-72x72.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/icons/icon-96x96.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/static/d/2215187023.json est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/static/d/2417117884.json est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/static/network-icon-f659855f70bb0e12addd96250807c241.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/styles.e93b5499b63484750fba.css est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/config/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/developers/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/disputes/index.html est déjà présent dansle système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/orgs/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/registry/index.html est déjà présent dansle système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/removal/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/scope/index.html est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/scripts/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/public/using-npm/semver/index.html est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/Accordion.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/Button.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/DocLinks.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/FoundTypo.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/MobileSidebar.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/Sidebar.js est déjà présent dans le systèmede fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/home/DarkBlock.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/home/FeatureCard.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/home/Features.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/home/Footer.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/home/Terminal.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/home/Windows.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/home/cubes.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/home/hero.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/layout.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/links.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/navbar.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/scripts.js est déjà présent dans le systèmede fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/components/seo.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/background-boxes.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/background-cubes.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/background-rectangles.svg est déjà présent dansle système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/bracket.svg est déjà présent dans le système defichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/cli-logo.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/down-carrot.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/hamburger-close.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/hamburger.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/manager-icon.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/network-icon.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/npm-icon.png est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/orange-cube.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/pink-gradient-cube.svg est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/purple-cube.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/purple-gradient-cube.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/red-cube.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/right-shadow-box.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/terminal-icon.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/test-icon.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/up-carrot.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/images/x.svg est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/main.css est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/pages/404.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/pages/index.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/templates/Page.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/docs/src/theme.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/lib/fund.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/lib/install/fund.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/lib/utils/funding.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man1/npm-fund.1 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man5/folders.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man5/install.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man5/package-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man5/package-lock-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man5/package-locks.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man5/shrinkwrap-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man7/config.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man7/developers.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man7/disputes.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man7/orgs.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man7/registry.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man7/removal.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man7/scope.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/man/man7/scripts.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/gentle-fs/lib/bin-link.js est déjà présent dans lesystème de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/https-proxy-agent/.editorconfig est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/https-proxy-agent/.eslintrc.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/.github/settings.yml estdéjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/.npmignore est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/LICENSE est déjà présentdans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/README.md est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/index.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/package-lock.json est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/package.json est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/test/array.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/test/nobin.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/test/object.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-normalize-package-bin/test/string.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/lib/node_modules/npm/scripts/docs-build.js est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man1/npm-fund.1 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/folders.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/install.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/package-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/package-lock-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/package-locks.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/shrinkwrap-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/config.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/developers.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/disputes.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/orgs.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/registry.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/removal.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/scope.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/scripts.7 est déjà présent dans le système de fichiers
Des erreurs se sont produites, aucun paquet n’a été mis à jour.
Pour faire les mises à jour, j'ai donc désinstallé npn : sudo pacman -Rsn npm
Puis un sudo pacman -Syu
Puis, réinstallé npm : sudo pacman -S npm

Et les conflits cités plus haut reviennent...

Une autre idée ?

Merci.

Testing - Unstable.

#93Messageil y a 4 ans

Bonjour.
Essaye :

sudo pacman -Syu --overwrite '/usr/lib/node_modules/npm/*'

Testing - Unstable.

#94Messageil y a 4 ans

Bonjour,

À chaque mise à jour depuis une semaine, j'ai ceci :

Remplacer manjaro-xfce-gtk3-settings par community/manjaro-xfce-settings ?
Est-ce normal ou on revient en arrière ?

Et ma deuxième question : depuis l'avant-dernière mise à jour, sur Manjaro KDE, le terminal ne me montre plus le curseur. J'ai vérifié dans tous les paramètres du terminal, même dans "souris", je ne vois rien qui me permet de réinitialiser ce paramètre.
Dernière modification par obelix1502il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.

Testing - Unstable.

#95Messageil y a 4 ans

bonjour,

tout a fait normal, l'ancienne appellation gtk3 est obsolète puisque maintenant nous n'avons que gtk3
manjaro-xfce-settings est donc maintenant pour gtk3 mais plus précisé dans le nom du paquet

Comme par exemple python qui implique maintenant python3 : plus besoin de preciser la version dans le nom car c'est la version par défaut

ps: nous allons avoir gtk4 bientôt ... et l'histoire se répétera encore

Testing - Unstable.

#96Messageil y a 4 ans

Désolé, nous avons écrit en même temps papajoke.

Je me répète :


Et ma deuxième question : depuis l'avant-dernière mise à jour, sur Manjaro KDE, le terminal ne me montre plus le curseur. J'ai vérifié dans tous les paramètres du terminal, même dans "souris", je ne vois rien qui me permet de réinitialiser ce paramètre.

Testing - Unstable.

#97Messageil y a 4 ans

Testing - Unstable.

#98Messageil y a 4 ans

Bonsoir à tout le monde :bjr:

Une mise à jour fraîchement annoncée à l'inter : Mise à jour inter.

Mise à jour Testing du 24/01/2020 :(Je mets 2020 car un conseil à vous donner quand vous remplissez cette année un document, mettez la date entière. En effet, si vous indiquez simplement /20 en bas du document, il est simple de le falsifier en 2015 par exemple - conseil venu par Mail du boulot, Ministère des Finances belge).:wink::wink:

Image
Vous pouvez consulter notre dernier aperçu de l'édition de Gnome

Quelques mises à jour :
  • Les noyaux ont été mis à jour avec les derniers points de version.
  • Linux54 a obtenu quelques corrections backportées pour le pilote i915
  • Le mode de jeu a été mis à jour à 1.5 10
  • Pamac 6.3 a finalement été publié à 4
  • Les correctifs habituels en amont


Si vous souhaitez suivre les derniers développements de Plasma, vous pouvez également consulter notre version actuelle de manjaro-kde-dev 2, que nous construisons régulièrement à partir des paquets maîtres kde-git. Consultez également notre version actuelle 18.1.5 ISO 2. Vous pouvez également essayer notre dernière version 1 avec NX-Desktop ...

Avis en amont

Arch a mis à jour leur compression par défaut en zstd. Nous avons adopté la même norme. De plus en plus de paquets auront désormais l'extension zst. Si vous obtenez pour une raison quelconque une erreur avec ZSTD non supporté comme format d'archive, vous pouvez le faire :

wget https://pkgbuild.com/~eschwartz/repo/x86_64-extracted/pacman-static
chmod +x pacman-static
sudo ./pacman-static -Syyu
Nos noyaux actuellement supportés :
  • inux316 3.16.81
  • linux44 4.4.211
  • linux49 4.9.211
  • linux414 4.14.167
  • linux419 4.19.98
  • linux53 5.3.18 [EOL]
  • linux54 5.4.14
  • linux55 5.5-rc7
  • linux419-rt 4.19.94_rt38
  • linux54-rt 5.4.10_rt5
Modifications du paquet (Fri Jan 24 19:45:17 CET 2020)
  • testing community x86_64: 318 new and 318 removed package(s)
  • testing core x86_64: 28 new and 27 removed package(s)
  • testing extra x86_64: 119 new and 119 removed package(s)
  • testing multilib x86_64: 7 new and 8 removed package(s)

:: Different overlay package(s) in repository community x86_64

-------------------------------------------------------------------------------
                             PACKAGE           2020-01-22           2020-01-24
-------------------------------------------------------------------------------
                               cpu-x3.2.4.r168.gf3df7f1-13.2.4.r171.g1d3f2d3-1
                            gamemode                1.4-1                1.5-1
       manjaro-xfce-minimal-settings           20200109-1           20200123-1
               manjaro-xfce-settings           20200109-1           20200123-1
                    telegram-desktop            1.9.4-0.3                    -


:: Different sync package(s) in repository community x86_64

-------------------------------------------------------------------------------
                             PACKAGE           2020-01-22           2020-01-24
-------------------------------------------------------------------------------
                      acpi_call-dkms            1.1.0-277            1.1.0-278
                             ansible              2.9.3-1              2.9.4-1
                      antlr4-runtime              4.7.2-1                4.8-1
                               box2d              2.3.1-4              2.3.1-5
                             calibre              4.8.0-1              4.9.1-1
                      calibre-common              4.8.0-1              4.9.1-1
                     calibre-python3              4.8.0-1              4.9.1-1
                      certbot-apache              1.0.0-1              1.1.0-1
              certbot-dns-cloudflare              1.0.0-1              1.1.0-1
                certbot-dns-cloudxns              1.0.0-1              1.1.0-1
            certbot-dns-digitalocean              1.0.0-1              1.1.0-1
                certbot-dns-dnsimple              1.0.0-1              1.1.0-1
             certbot-dns-dnsmadeeasy              1.0.0-1              1.1.0-1
                  certbot-dns-gehirn              1.0.0-1              1.1.0-1
                  certbot-dns-google              1.0.0-1              1.1.0-1
                  certbot-dns-linode              1.0.0-1              1.1.0-1
                  certbot-dns-luadns              1.0.0-1              1.1.0-1
                   certbot-dns-nsone              1.0.0-1              1.1.0-1
                     certbot-dns-ovh              1.0.0-1              1.1.0-1
                 certbot-dns-rfc2136              1.0.0-1              1.1.0-1
                 certbot-dns-route53              1.0.0-1              1.1.0-1
             certbot-dns-sakuracloud              1.0.0-1              1.1.0-1
                       certbot-nginx              1.0.0-1              1.1.0-1
                            clipgrab              3.8.9-1             3.8.10-1
                             dbeaver              6.3.0-2              6.3.3-1
                          diffoscope                135-1                136-1
                      docker-compose             1.25.1-1             1.25.2-1
                dolphin-emu 1:5.0.r7309.10d230a512-6 1:5.0.r11530.ea9b96370d-1
                            electron              7.1.9-1             7.1.10-1
                         emby-server            4.3.1.0-2            4.3.1.0-3
                           etckeeper            1.18.13-1            1.18.14-1
                           findomain              0.9.9-1              1.0.0-1
           firefox-developer-edition             73.0b7-1             73.0b8-1
  firefox-developer-edition-i18n-ach             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-af             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-an             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ar             73.0b7-1             73.0b8-1
  firefox-developer-edition-i18n-ast             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-az             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-be             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-bg             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-bn             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-br             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-bs             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ca             73.0b7-1             73.0b8-1
  firefox-developer-edition-i18n-cak             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-cs             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-cy             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-da             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-de             73.0b7-1             73.0b8-1
  firefox-developer-edition-i18n-dsb             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-el             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-en-ca             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-en-gb             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-en-us             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-eo             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-es-ar             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-es-cl             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-es-es             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-es-mx             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-et             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-eu             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-fa             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ff             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-fi             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-fr             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-fy-nl             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-ga-ie             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-gd             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-gl             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-gn             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-gu-in             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-he             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-hi-in             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-hr             73.0b7-1             73.0b8-1
  firefox-developer-edition-i18n-hsb             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-hu             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-hy-am             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ia             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-id             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-is             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-it             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ja             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ka             73.0b7-1             73.0b8-1
  firefox-developer-edition-i18n-kab             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-kk             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-km             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-kn             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ko             73.0b7-1             73.0b8-1
  firefox-developer-edition-i18n-lij             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-lt             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-lv             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-mk             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-mr             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ms             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-my             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-nb-no             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-ne-np             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-nl             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-nn-no             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-oc             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-pa-in             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-pl             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-pt-br             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-pt-pt             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-rm             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ro             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ru             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-si             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-sk             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-sl             73.0b7-1             73.0b8-1
  firefox-developer-edition-i18n-son             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-sq             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-sr             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-sv-se             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ta             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-te             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-th             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-tr             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-uk             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-ur             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-uz             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-vi             73.0b7-1             73.0b8-1
   firefox-developer-edition-i18n-xh             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-zh-cn             73.0b7-1             73.0b8-1
firefox-developer-edition-i18n-zh-tw             73.0b7-1             73.0b8-1
                       gambas3-devel             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-args             3.14.3-2             3.14.3-3
                    gambas3-gb-cairo             3.14.3-2             3.14.3-3
                    gambas3-gb-chart             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-clipper             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-complex             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-compress             3.14.3-2             3.14.3-3
                    gambas3-gb-crypt             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-data             3.14.3-2             3.14.3-3
                       gambas3-gb-db             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-db-form             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-db-mysql             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-db-odbc             3.14.3-2             3.14.3-3
            gambas3-gb-db-postgresql             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-db-sqlite3             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-dbus             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-desktop             3.14.3-2             3.14.3-3
            gambas3-gb-desktop-gnome             3.14.3-2             3.14.3-3
              gambas3-gb-desktop-x11             3.14.3-2             3.14.3-3
           gambas3-gb-eval-highlight             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-form             3.14.3-2             3.14.3-3
              gambas3-gb-form-dialog             3.14.3-2             3.14.3-3
              gambas3-gb-form-editor             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-form-mdi             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-form-stock             3.14.3-2             3.14.3-3
            gambas3-gb-form-terminal             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-gmp             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-gsl             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-gtk             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-gtk-opengl             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-gtk3             3.14.3-2             3.14.3-3
                    gambas3-gb-httpd             3.14.3-2             3.14.3-3
                    gambas3-gb-image             3.14.3-2             3.14.3-3
             gambas3-gb-image-effect             3.14.3-2             3.14.3-3
              gambas3-gb-image-imlib             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-image-io             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-inotify             3.14.3-2             3.14.3-3
                   gambas3-gb-libxml             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-logging             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-map             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-markdown             3.14.3-2             3.14.3-3
                    gambas3-gb-media             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-media-form             3.14.3-2             3.14.3-3
                gambas3-gb-memcached             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-mime             3.14.3-2             3.14.3-3
                    gambas3-gb-mysql             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-ncurses             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-net             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-net-curl             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-net-pop3             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-net-smtp             3.14.3-2             3.14.3-3
                   gambas3-gb-openal             3.14.3-2             3.14.3-3
                   gambas3-gb-opengl             3.14.3-2             3.14.3-3
              gambas3-gb-opengl-glsl             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-opengl-glu             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-opengl-sge             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-openssl             3.14.3-2             3.14.3-3
                   gambas3-gb-option             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-pcre             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-pdf             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-qt5             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-qt5-opengl             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-qt5-webkit             3.14.3-2             3.14.3-3
                   gambas3-gb-report             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-scanner             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-sdl             3.14.3-2             3.14.3-3
                gambas3-gb-sdl-sound             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-sdl2             3.14.3-2             3.14.3-3
               gambas3-gb-sdl2-audio             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-settings             3.14.3-2             3.14.3-3
                   gambas3-gb-signal             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-term             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-gb-util             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-util-web             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-v4l             3.14.3-2             3.14.3-3
                       gambas3-gb-vb             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-web             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-web-feed             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-web-form             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-gb-xml             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-xml-html             3.14.3-2             3.14.3-3
                  gambas3-gb-xml-rpc             3.14.3-2             3.14.3-3
                 gambas3-gb-xml-xslt             3.14.3-2             3.14.3-3
                         gambas3-ide             3.14.3-2             3.14.3-3
                     gambas3-runtime             3.14.3-2             3.14.3-3
                      gambas3-script             3.14.3-2             3.14.3-3
                    gimp-plugin-gmic              2.8.2-1              2.8.3-1
                             git-lfs              2.9.2-1             2.10.0-1
                              gitlab             12.6.4-1             12.7.0-1
                       gitlab-gitaly             1.80.0-1             1.83.0-1
                       gitlab-runner             12.6.0-1             12.7.0-1
                                gmic              2.8.2-1              2.8.3-1
                                hugo             0.62.2-1             0.63.0-1
                           ibus-m17n              1.4.1-2              1.4.2-1
                          ibus-table             1.9.23-1             1.9.24-1
                     intel-media-sdk             19.4.0-1             19.4.0-4
                              jgmenu                4.0-1              4.0.1-1
                                 k9s             0.12.0-1             0.13.2-1
                                kid3              3.8.1-1              3.8.2-1
                             kid3-qt              3.8.1-1              3.8.2-1
                   krita-plugin-gmic              2.8.2-1              2.8.3-1
                        languagetool                4.7-1                4.8-1
                           leptonica             1.78.0-1             1.79.0-1
                              libmfx               1.25-3             19.4.0-4
                 libretro-beetle-psx               2017-1               2215-1
              libretro-beetle-psx-hw               2017-1               2215-1
                    libretro-blastem               1813-1               1841-1
                      libretro-bsnes                554-1              1:525-1
                      libretro-citra               6959-1               6962-1
                    libretro-desmume               6239-1               6320-1
                   libretro-gambatte                797-1                819-1
            libretro-genesis-plus-gx               1471-1               1559-1
                    libretro-melonds                560-1               1069-1
                       libretro-mgba               5856-1               6622-1
           libretro-mupen64plus-next              1:169-2              1:192-1
                   libretro-nestopia                947-1               1:15-1
                   libretro-overlays                149-1                161-1
               libretro-parallel-n64               5078-1               5106-1
                     libretro-ppsspp              24922-1              26421-1
                    libretro-reicast               3485-1                    -
                    libretro-scummvm              84242-1              92780-1
              libretro-shaders-slang                643-1                700-1
                     libretro-snes9x               1339-1               1774-1
                    libretro-yabause               2953-1               3292-1
                             libsass              3.5.5-2              3.6.0-1
                            lollypop             1.2.19-1             1.2.20-1
                                mill              0.5.9-1              0.6.0-1
                     mysql-workbench             8.0.19-1             8.0.19-2
                             nethack              3.6.2-1              3.6.4-1
              nextcloud-app-contacts              3.1.7-1              3.1.8-1
                                ogre             1.12.3-2             1.12.4-1
                           open-isns               0.99-1              0.100-1
                 pantheon-screenshot              1.7.0-1              1.7.1-1
              perl-extutils-cppguess               0.20-1               0.21-1
                    perl-ppix-regexp              0.067-1              0.068-1
                    perl-xml-libxslt               1.97-1               1.99-1
                                 pm2              4.2.2-1              4.2.3-1
                  python-authheaders             0.12.1-1             0.12.2-1
                 python-calmjs.parse              1.2.1-1              1.2.2-1
                   python-clickclick              1.2.2-3              1.2.2-4
                   python-cloudflare              2.4.0-1              2.5.0-1
               python-django-sekizai              1.0.0-1              1.1.0-1
                python-elasticsearch              7.1.0-1              7.5.0-1
                    python-fonttools              4.2.2-1              4.2.4-1
                    python-freezegun             0.3.13-1             0.3.14-1
                  python-google-auth              1.7.1-1             1.10.0-2
                     python-httplib2             0.14.0-1             0.15.0-1
                        python-jieba               0.40-1               0.41-1
                        python-js2py               0.67-1               0.67-2
               python-jsonrpc-server              0.3.3-1              0.3.4-1
              python-language-server             0.31.6-1             0.31.7-1
                      python-numexpr              2.7.0-4              2.7.1-1
                        python-parse             1.12.1-3             1.14.0-1
                     python-pwntools              4.0.0-3              4.0.1-2
                        python-pysrt              1.1.1-5              1.1.2-1
                       python-pytest              5.3.3-1              5.3.4-1
                python-pytest-django              3.7.0-1              3.8.0-1
                 python-scikit-learn               0.22-1             0.22.1-1
                   python-sqlalchemy             1.3.12-1             1.3.13-1
                   python-xlsxwriter              1.2.6-1              1.2.7-1
                         python-zipp              0.6.0-3              1.0.0-1
               python2-elasticsearch              7.1.0-1              7.5.0-1
                   python2-freezegun             0.3.13-1             0.3.14-1
                    python2-httplib2             0.14.0-1             0.15.0-1
                       python2-js2py               0.67-1                    -
              python2-pytest-relaxed              1.1.5-3                    -
                  python2-sqlalchemy             1.3.12-1             1.3.13-1
                        python2-zipp              0.6.0-3              1.0.0-1
              rapid-photo-downloader             0.9.17-3             0.9.18-1
                           rpm-tools             4.15.1-1             4.15.1-2
                          ruby-mocha              1.9.0-2             1.11.2-2
                         stratis-cli              2.0.0-2              2.0.1-1
                               subdl              1.1.2-1              1.1.2-2
                    telegram-desktop              1.9.4-1              1.9.8-1
                               tiled              1.3.1-1              1.3.2-1
                             ts-node              8.6.1-1              8.6.2-1
                             udiskie              2.0.2-1              2.0.4-1
                          unrealircd              5.0.1-1              5.0.2-1
         v2ray-domain-list-community       202001211332-1       202001230150-1
                         v2ray-geoip       202001220103-1       202001240102-1
                           vdpauinfo                1.0-3                1.3-1
                           verilator              4.022-1              4.024-1
                                 vis   0.5.r85.g30cd60c-1   0.5.r95.g33ecbde-1
                      wishbone-utils              0.4.8-1              0.6.1-1
                             xonotic              0.8.2-3              0.8.2-4
                        xonotic-data              0.8.2-2              0.8.2-3
                                zart              2.8.2-1              2.8.3-1
                              ghidra                    -              9.1.1-1
                       haskell-lukko                    -            0.1.1.1-1
                              indent                    -             2.2.12-1
                    libretro-flycast                    -               4039-1


:: Different overlay package(s) in repository core x86_64

-------------------------------------------------------------------------------
                             PACKAGE           2020-01-22           2020-01-24
-------------------------------------------------------------------------------
                           dbus-docs          1.12.16-2.2            1.12.16-4
                            dbus-x11            1.12.16-3          1.12.16-4.1
                                grub               2.04-9              2.04-10
                            linux414           4.14.166-1           4.14.167-1
                    linux414-headers           4.14.166-1           4.14.167-1
                            linux419            4.19.97-1            4.19.98-1
                    linux419-headers            4.19.97-1            4.19.98-1
                             linux44            4.4.210-1            4.4.211-1
                     linux44-headers            4.4.210-1            4.4.211-1
                             linux49            4.9.210-1            4.9.211-1
                     linux49-headers            4.9.210-1            4.9.211-1
                             linux54             5.4.13-3             5.4.14-2
                     linux54-headers             5.4.13-3             5.4.14-2
                          mkinitcpio               27-2.0               27-2.1
                             systemd            242.153-2            242.153-3
                        systemd-libs            242.153-2            242.153-3
                  systemd-resolvconf            242.153-2            242.153-3
                  systemd-sysvcompat            242.153-2            242.153-3
                                dbus                    -            1.12.16-4


:: Different sync package(s) in repository core x86_64

-------------------------------------------------------------------------------
                             PACKAGE           2020-01-22           2020-01-24
-------------------------------------------------------------------------------
                     ca-certificates           20181109-2           20181109-3
             ca-certificates-mozilla             3.49.1-1             3.49.1-2
               ca-certificates-utils           20181109-2           20181109-3
                           libsecret             0.19.1-3             0.20.0-1
                       libutil-linux               2.34-8               2.35-1
                                 nss             3.49.1-1             3.49.1-2
                             p11-kit          0.23.18.1-2            0.23.19-1
                          util-linux               2.34-8               2.35-1
                      wpa_supplicant              2:2.9-3              2:2.9-4


:: Different overlay package(s) in repository extra x86_64

-------------------------------------------------------------------------------
                             PACKAGE           2020-01-22           2020-01-24
-------------------------------------------------------------------------------
                        linux316-zfs              0.8.2-8              0.8.3-1
                  linux414-acpi_call            1.1.0-138            1.1.0-139
                   linux414-bbswitch              0.8-138              0.8-139
                linux414-broadcom-wl     6.30.223.271-138     6.30.223.271-139
                linux414-ndiswrapper              1.62-33              1.62-34
               linux414-nvidia-340xx            340.108-7            340.108-8
               linux414-nvidia-390xx           390.132-15           390.132-16
               linux414-nvidia-418xx           418.113-14           418.113-15
               linux414-nvidia-430xx            430.64-13            430.64-14
               linux414-nvidia-435xx            435.21-23            435.21-24
               linux414-nvidia-440xx             440.44-9            440.44-10
                   linux414-nvidiabl             0.88-138             0.88-139
                      linux414-r8168           8.048.00-1           8.048.00-2
                  linux414-rt3562sta       2.4.1.1_r4-138       2.4.1.1_r4-139
                   linux414-tp_smapi              0.43-30              0.43-31
                linux414-vhba-module           20200106-1           20200106-2
   linux414-virtualbox-guest-modules              6.1.2-2              6.1.2-3
    linux414-virtualbox-host-modules              6.1.2-2              6.1.2-3
                        linux414-zfs             0.8.2-20              0.8.3-1
                  linux419-acpi_call             1.1.0-87             1.1.0-88
                   linux419-bbswitch               0.8-87               0.8-88
                linux419-broadcom-wl      6.30.223.271-86      6.30.223.271-87
                linux419-ndiswrapper              1.62-36              1.62-37
               linux419-nvidia-340xx            340.108-7            340.108-8
               linux419-nvidia-390xx           390.132-16           390.132-17
               linux419-nvidia-418xx           418.113-15           418.113-16
               linux419-nvidia-430xx            430.64-15            430.64-16
               linux419-nvidia-435xx            435.21-26            435.21-27
               linux419-nvidia-440xx            440.44-10            440.44-11
                   linux419-nvidiabl              0.88-86              0.88-87
                      linux419-r8168           8.048.00-1           8.048.00-2
                  linux419-rtl8723bu   4.3.9.3.13200.0-71   4.3.9.3.13200.0-72
                   linux419-tp_smapi              0.43-36              0.43-37
                linux419-vhba-module           20200106-1           20200106-2
   linux419-virtualbox-guest-modules              6.1.2-2              6.1.2-3
    linux419-virtualbox-host-modules              6.1.2-2              6.1.2-3
                        linux419-zfs             0.8.2-22              0.8.3-1
                   linux44-acpi_call            1.1.0-140            1.1.0-141
                    linux44-bbswitch              0.8-140              0.8-141
                 linux44-broadcom-wl     6.30.223.271-110     6.30.223.271-111
                 linux44-ndiswrapper              1.62-22              1.62-23
                linux44-nvidia-340xx            340.108-4            340.108-5
                linux44-nvidia-390xx           390.132-10           390.132-11
                linux44-nvidia-418xx            418.113-9           418.113-10
                linux44-nvidia-430xx             430.64-8             430.64-9
                linux44-nvidia-435xx            435.21-10            435.21-11
                linux44-nvidia-440xx             440.44-5             440.44-6
                    linux44-nvidiabl             0.88-140             0.88-141
                       linux44-r8168           8.048.00-1           8.048.00-2
                   linux44-rt3562sta       2.4.1.1_r4-104       2.4.1.1_r4-105
                    linux44-tp_smapi              0.43-19              0.43-20
                 linux44-vhba-module           20200106-1           20200106-2
    linux44-virtualbox-guest-modules              6.1.2-1              6.1.2-2
     linux44-virtualbox-host-modules              6.1.2-1              6.1.2-2
                         linux44-zfs             0.8.2-13              0.8.3-1
                   linux49-acpi_call            1.1.0-154            1.1.0-155
                    linux49-bbswitch              0.8-154              0.8-155
                 linux49-broadcom-wl     6.30.223.271-154     6.30.223.271-155
                 linux49-ndiswrapper              1.62-24              1.62-25
                linux49-nvidia-340xx            340.108-4            340.108-5
                linux49-nvidia-390xx           390.132-11           390.132-12
                linux49-nvidia-418xx           418.113-10           418.113-11
                linux49-nvidia-430xx             430.64-9            430.64-10
                linux49-nvidia-435xx            435.21-16            435.21-17
                linux49-nvidia-440xx             440.44-5             440.44-6
                    linux49-nvidiabl             0.88-154             0.88-155
                       linux49-r8168           8.048.00-1           8.048.00-2
                   linux49-rt3562sta       2.4.1.1_r4-143       2.4.1.1_r4-144
                    linux49-tp_smapi              0.43-22              0.43-23
                 linux49-vhba-module           20200106-1           20200106-2
    linux49-virtualbox-guest-modules              6.1.2-1              6.1.2-2
     linux49-virtualbox-host-modules              6.1.2-1              6.1.2-2
                         linux49-zfs             0.8.2-16              0.8.3-1
                         linux53-zfs             0.8.2-19              0.8.3-1
                   linux54-acpi_call             1.1.0-16             1.1.0-17
                    linux54-bbswitch               0.8-16               0.8-17
                 linux54-broadcom-wl      6.30.223.271-16      6.30.223.271-17
                 linux54-ndiswrapper              1.62-16              1.62-17
                linux54-nvidia-340xx            340.108-8            340.108-9
                linux54-nvidia-390xx           390.132-16           390.132-17
                linux54-nvidia-418xx           418.113-16           418.113-17
                linux54-nvidia-430xx            430.64-16            430.64-17
                linux54-nvidia-435xx            435.21-16            435.21-17
                linux54-nvidia-440xx            440.44-13            440.44-14
                    linux54-nvidiabl              0.88-16              0.88-17
                       linux54-r8168           8.048.00-1           8.048.00-2
                   linux54-rtl8723bu     4.3.9.3.13200-16     4.3.9.3.13200-17
                    linux54-tp_smapi              0.43-16              0.43-17
                 linux54-vhba-module           20200106-1           20200106-2
    linux54-virtualbox-guest-modules              6.1.2-2              6.1.2-3
     linux54-virtualbox-host-modules              6.1.2-2              6.1.2-3
                         linux54-zfs             0.8.2-16              0.8.3-1
              manjaro-tools-base-git      r2855.be6d499-1      r2856.628a79a-1
               manjaro-tools-iso-git      r2855.be6d499-1      r2856.628a79a-1
               manjaro-tools-pkg-git      r2855.be6d499-1      r2856.628a79a-1
              manjaro-tools-yaml-git      r2855.be6d499-1      r2856.628a79a-1
                  nvidia-418xx-utils            418.113-1            418.113-2
                  nvidia-430xx-utils             430.64-1             430.64-2
                  nvidia-435xx-utils             435.21-1             435.21-2
                  nvidia-440xx-utils             440.44-3             440.44-4
                           pamac-cli            9.3.0rc-2              9.3.0-1
                        pamac-common            9.3.0rc-2              9.3.0-1
                           pamac-gtk            9.3.0rc-2              9.3.0-1
                   pamac-snap-plugin            9.3.0rc-2              9.3.0-1
             pamac-tray-appindicator            9.3.0rc-2              9.3.0-1
                            zfs-dkms              0.8.2-1              0.8.3-1
                           zfs-utils            0.8.2-2.2              0.8.3-1


:: Different sync package(s) in repository extra x86_64

-------------------------------------------------------------------------------
                             PACKAGE           2020-01-22           2020-01-24
-------------------------------------------------------------------------------
                            alsa-oss              1.1.8-1              1.1.8-2
                             ethtool              1:5.3-1              1:5.4-1
                              ffmpeg            1:4.2.2-1            1:4.2.2-2
                               libuv             1.34.1-1             1.34.2-1
                               meson             0.53.0-1             0.53.1-1
                   perl-ffi-checklib               0.25-1               0.26-1
                              pyalpm              0.9.0-3              0.9.1-1
                         python-mako              1.1.0-1              1.1.1-1
                        python2-mako              1.1.0-1              1.1.1-1
                        sof-firmware              1.4.1-1              1.4.2-1
                          webkit2gtk             2.26.2-2             2.26.3-1
                               whois              5.5.4-1              5.5.5-1


:: Different overlay package(s) in repository multilib x86_64

-------------------------------------------------------------------------------
                             PACKAGE           2020-01-22           2020-01-24
-------------------------------------------------------------------------------
                      lib32-gamemode                1.4-1                1.5-1
                                wine              5.0-0.1                    -


:: Different sync package(s) in repository multilib x86_64

-------------------------------------------------------------------------------
                             PACKAGE           2020-01-22           2020-01-24
-------------------------------------------------------------------------------
                      lib32-alsa-lib            1.2.1.2-1            1.2.1.2-2
                           lib32-nss             3.49.1-1             3.49.1-2
                       lib32-p11-kit          0.23.18.1-1            0.23.19-1
                    lib32-util-linux               2.34-1               2.35-1
                                wine             5.0rc5-1                5.0-1
                        wine-staging             5.0rc5-1                5.0-1
Traduit avec DeepL

Testing - Unstable.

#99Messageil y a 4 ans

lemust83 a écrit : il y a 4 ans Bonjour.
Essaye :

sudo pacman -Syu --overwrite '/usr/lib/node_modules/npm/*'
Alors, les amis, je n'y parviens pas :

[bruno@bruno-ManjaroKDE ~]$ sudo pacman -Syu npm --overwrite '/usr/lib/node_modules/npm/*'
:: Synchronisation des bases de données de paquets…
 core est à jour
 extra est à jour
 community est à jour
 multilib est à jour
:: Début de la mise à jour complète du système…
résolution des dépendances…
recherche des conflits entre paquets…

Paquets (4) node-gyp-6.1.0-1  nodejs-13.7.0-1  semver-7.1.1-1  npm-6.13.6-1

Taille totale installée :  53,59 MiB

:: Procéder à l’installation ? [O/n] 
(4/4) vérification des clés dans le trousseau                          [#######################################] 100%
(4/4) vérification de l’intégrité des paquets                          [#######################################] 100%
(4/4) chargement des fichiers des paquets                              [#######################################] 100%
(4/4) analyse des conflits entre fichiers                              [#######################################] 100%
erreur : la validation de la transaction a échoué (conflit de fichiers)
npm : /usr/share/man/man1/npm-fund.1 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/folders.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/install.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/package-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/package-lock-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/package-locks.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man5/shrinkwrap-json.5 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/config.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/developers.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/disputes.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/orgs.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/registry.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/removal.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/scope.7 est déjà présent dans le système de fichiers
npm : /usr/share/man/man7/scripts.7 est déjà présent dans le système de fichiers
Des erreurs se sont produites, aucun paquet n’a été mis à jour.
[bruno@bruno-ManjaroKDE ~]$ sudo pacman -Syu --overwrite '/usr/lib/node_modules/npm/*'
:: Synchronisation des bases de données de paquets…
 core est à jour
 extra est à jour
 community est à jour
 multilib est à jour
:: Début de la mise à jour complète du système…
 il n’y a rien à faire
[bruno@bruno-ManjaroKDE ~]$ sudo pacman -R /usr/share/man
man/           manjaro-hello/ 
[bruno@bruno-ManjaroKDE ~]$ sudo pacman -R /usr/share/man/man1/npm-fund.1 
erreur : impossible de trouver la cible : /usr/share/man/man1/npm-fund.1
:rendre::desole:

Testing - Unstable.

#100Messageil y a 4 ans

pacman -R s’emploie pour désinstaller un paquet, pas pour supprimer un dossier :wink:
Dans ce cas, on emploi rm ou mv. Celà dit, c'est une mauvaise chose de tailler à la hache dans les fichiers systèmes.
Il reste l'option plus large, mais aussi plus risquée, sudo pacman -Syu --overwrite /usr/'*' Et on peut encore élargir à --overwrite '*' mais là on est sans filet... :shock:
Répondre