Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 04/09/2021 - Kernels, Wine, Deepin, Plasma

#21Messageil y a 2 ans

Bonjour à tous,
MAJ sous gnome avec la MAJ précédente sur mon PC perso (j'avais complètement zappé de la faire (pas taper, pas taper :siffle )
Aucun soucis,
:clap aux équipes!

[Stable] Mise à jour 04/09/2021 - Kernels, Wine, Deepin, Plasma

#22Messageil y a 2 ans

185 paquets pour 880 mo
pas de souci constaté après redémarrage

merci aux équipes :bien

[Stable] Mise à jour 04/09/2021 - Kernels, Wine, Deepin, Plasma

#23Messageil y a 2 ans

Cenwen a écrit : il y a 2 ans La solution serait de changer de bureau. :o
Vu que tu utilises mate, LXQT ou LXDE (mais plus à jour) ferait certainement l'affaire, :clap quand à ta carte nvidia (si ma mémoire est bonne) une amd resoudrait le problème mais c'est pas le moment du tout. :pleure::pleure:
Bonjour

Tu as devancé mes pensées, cette nuit notamment je me disais pourquoi ne pas faire une bascule vers XFCE (même si je n'en suis pas un fan absolu). Ce bureau offre une qualité néanmoins précieuse, il est assez basique et simple, pas aussi épuré que Mate, mais ce n'est pas une usine à gaz comme KDE ou Cinnamon (purement personnel comme avis). Je vais ouvrir un topic pour recueillir des conseils avisés avant de me lancer

[Stable] Mise à jour 04/09/2021 - Kernels, Wine, Deepin, Plasma

#24Messageil y a 2 ans

[Stable] Mise à jour 04/09/2021 - Kernels, Wine, Deepin, Plasma

#25Messageil y a 2 ans

Maj de 135 paquets. Redémarrage ras (sous le 5.10 :snif ) lancement Firefox, Pycharm et TablePlus (et aussi Yarock) et après pas ras du tout. Plantage de cairo-dock, du menu cinnamon sans icones à gauche. Plus rien qui répondait sauf la musique. :o
Arrêt en catastrophe puis redémarrage sous 5.4 (avec login graphique :pompom::pompom::pompom: ) et même logiciels et tout fonctionne.
Répondre