Comment bien utiliser le forum - Règles générales s'appliquant au site.
Répondre

Modification menus

#1Messageil y a 3 ans

Hello, jusqu'ici, le menu du forum était accessible via un clic droit (y compris hors ligne). Sur les autres phpBB que je fréquente il y a généralement un menu en clair en dessous du header, aujourd'hui je ne vois plus qu'un petit moche hamburger en haut à gauche, uniquement visible quand on est connecté.

Pas extra comme UX ;)

Modification menus

#2Messageil y a 3 ans

bonjour

Pour le menu contextuel: c'était un "truc" firefox mais cette techno n'est jamais rentrée dans la norme html ... et mozilla vient tout juste de l'abandonner (avec mon FF 86)

Notre thème n'est pas un phpbb classique: notre menu est en haut de page (menu hamburger "Raccourcis" à gauche, à droite notifications, menu user). menu hamburger, il ne faut pas cliquer pour ouvrir mais s'ouvre au survol de la souris.
Même barre en haut connecté ou non (partie droite est légèrement différente)

ps: tu ne vois pas "Raccourcis" ? donc tu nous parles d'un usage de smartphone ? alors il n'y a que des icônes dans la barre contrairement à icone+texte


ImageImage

Modification menus

#3Messageil y a 3 ans

Hello, merci pour les éclairages ;)

Mon erreur pour le hors ligne : je déteste tellement le menu hamburger que je ne l'avais pas calculé ;)

J'ai regardé vite fait sur Firefox avec ctrl - alt - m : le comportement est bien le même sur smartphone et sur tablette.
Répondre