Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

KDE - Changer de bureau avec la molette

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour à toutes et tous, :bjr:

Alors, on fait un clic droit sur le bureau, on clique ensuite sur "Configurer le bureau et le fond d'écran...",
ensuite on clique sur l'onglet "action de la souris" à droite.
Là, je paramètre Défilement vertical -> Changer de bureau, et ça marche pas.
SAUF si je met le curseur de la souris sur la gestion des bureaux en bas à gauche à côté du menu des applications par défaut, que je n'ai pas déplacé..
(Mais je crois que ça le fait de toute façon)

Ça fait un petit moment que ça dur et je n'ai toujours pas réussi à retrouver cette fonctionnalité..

Si quelqu'un connaissait le moyen de réactiver cette fonction ce serait merveilleux. :clap:aime:

Edit : Ok, ça n'inspire personne..
Alors j'ai fait un rapport de bug.
On verra.

KDE - Changer de bureau avec la molette

#2Messageil y a 2 ans

Alors voila la solution :
On fait un clic droit sur le bureau, on clique ensuite sur "Configurer le bureau et le fond d'écran..."
On reste sur l'onglet "Fond d'écran"
La, dans disposition on choisi "Bureau" et pas "Vue de dossier"
Ensuite on peu faire pareil en choisissant Type de fond d'écran : "diaporama"
Et un dossier avec les fonds d'écran que vous souhaitez.
Et la le changement de bureau avec la molette fonctionne..

Bah dis donc.. :shock:

KDE - Changer de bureau avec la molette

#3Messageil y a 2 ans

Un grand merci pour la solution, ça fait un petit moment que je cherchais ! :bien
Par contre on perd tout le contenu du bureau. Il faut donc choisir entre naviguer à la molette entre les bureau et afficher le contenu du bureau à l'écran. C'est dommage :roll:

KDE - Changer de bureau avec la molette

#4Messageil y a 2 ans

Je ne comprends pas ta remarque mumut
On passe d'un bureau à l'autre avec la molette (pour moi j'ai aussi la configuration du bureau en cube et la molette fait tourner le cube) et on voit donc sur chaque bureau le contenu affiché : qu'est-ce que selon toi on perd?
Répondre